Fabrication française Lapeyre
Les engagements Lapeyre
separator

La fabrication française

Le saviez-vous ? Lapeyre fabrique la plupart de ses produits dans ses usines françaises. Plus de 2500 personnes œuvrent à la production de produits fiables et performants dans les 10 usines Françaises qui fabriquent plus de 60% des produits Lapeyre. Nos produits sont testés régulièrement dans notre Laboratoire de l’Ilet à St-Martin-sur-le-Prêt pour vous offrir la meilleure qualité.

Production dans nos usines françaises Lapeyre

Production française

Fondé en 1931, le groupe Lapeyre est une entreprise d'origine familiale qui a construit, au fil de son histoire, un savoir-faire et une expertise uniques dans tous les métiers de l’aménagement de la maison.

Aujourd’hui, nos 10 usines françaises fabriquent plus de 60 % des produits distribués sous la marque Lapeyre.

Lapeyre fabricant

Fabricant

De la conception à l’installation, Lapeyre maîtrise l’ensemble de sa chaîne de production. La recherche de la qualité s’exprime à chaque étape de la fabrication : plus de 2 500 personnes œuvrent chaque jour à la production de produits fiables et performants, dans nos 10 usines françaises.

Les boutiques et magasins Lapeyre

Présence régionale

Avec ses 10 usines françaises et ses 131 points de vente, Lapeyre s’attache à garantir une vraie proximité. En agglomération comme en centre-ville, les magasins et le SAV Lapeyre forment un maillage étroit du territoire, au plus près nos clients.

Qualité de fabrication Lapeyre

Qualité de fabrication

La fabrication française des produits Lapeyre répond à nos exigences en matière de performance, de design et d’innovation. Experts reconnus dans chacun de nos métiers, nos professionnels apportent à chaque produit une vraie valeur ajoutée, qui nous différencie de nos concurrents. Pour cette raison, nos usines sont toutes certifiées ISO 9001 : une véritable reconnaissance de la qualité Lapeyre.

Recommander cet article