1 min 10
Desktop_VitrageIntelligent_PrivaLite
Réalisation emblématique
separator

Priva-Lite®, un double vitrage occultant et intelligent

Notre enseigne enrichit son offre de la dernière création des laboratoires Saint-Gobain : le vitrage Priva-Lite® à opacification commandée. Un produit performant, et surtout tout-terrain !

Quelques explications...

Chez Lapeyre, nous sommes constamment à la recherche d’innovations pouvant améliorer votre confort. C’est pourquoi nous accordons une place essentielle à notre service Recherche et Développement, tout en gardant un œil sur les créations de nos partenaires.

 

Cette veille technologique intense nous permet aujourd’hui de vous proposer le vitrage Priva-Lite®, une création étonnante signée Saint-Gobain. Ce fabricant renommé est déjà à l’origine du double vitrage Star qui équipe nos menuiseries extérieures Performance et Excellence. Mais avec ce nouveau concept, il vous invite à voir encore plus loin !

 

Les performances du vitrage Priva-Lite®

Au-delà de son positionnement avant-gardiste, ce double vitrage se distingue aussi par ses performances. Il vous suffit de l’associer aux vitrages spécialisés de la gamme GLASSOLUTION, pour bénéficier en sus d’un confort à la carte : isolation thermique, isolation phonique, sécurité des personnes, etc. Et ce dans un grand nombre de formats !

 

Saint-Gobain a réussi la prouesse de proposer ce produit en version simple et double vitrage, bombée, sérigraphiée, dépolie, au format Classic (200 X 300 mm minimum) ou XL (jusqu’à 1 800 X 3 500 mm).

 

Desktop_VitrageIntelligent_MenuiVitre

Un nouveau concept, de nombreuses perspectives d’utilisation !

Priva-Lite® revisite l’approche des vitrages dans notre quotidien, en permettant de jouer sur les leviers design et sécuritaires :

  • intimité des habitations aux larges ouvertures (plébiscitées par la Réglementation Thermique 2012),
  • sécurisation des magasins (vitrines),
  • délimitation de bureaux,
  • design des sols (vitrage utilisable en dalle)
  • optimisation des surfaces puis que le vitrage se fait écran de projection en mode opacifié.

 

Saint-Gobain innove, Lapeyre vous propose : à vous ensuite de créer « votre » utilisation du double vitrage Priva-Lite® !

 

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #choisir #vitre #resistant #conseil