1 min
desktop_sublim_1
Créez une ambiance rétro dans votre pièce d’eau
separator

Baignoire en ilot et robinet rétro pour salle de bain vintage

Propice à la détente et à l’évasion, la salle de bains accueille souvent avec tact une décoration plus affirmée. Conviez vos sens à un voyage dans le temps… mais sachez rester design et tendance !

Une baignoire en îlot et robinet à tête : touche rétro immédiate !

La pose d’une baignoire en îlot avec sa robinetterie sur pied génère un effet quasi magique : celui de vous transporter à une époque où les baignoires sabots étaient les vedettes des pièces d’eau !

 

Avec son grand dos et sa cuve profonde (196 litres), la baignoire Sublim joue la carte du charme d’antan. Le robinet mélangeur Romance ou le robinet Charleston - plus travaillé avec ses têtes céramiques ornées d’une mention cursive « chaud » et « froid » - confèrent une touche surannée à votre salle de bains…

desktop_BAIGVASMITvintageeaubonmenage_MEUBpure_p1

Meubles de salle de bain, lavabos et miroir : coup d’œil dans le rétro !

Pour bien négocier votre virage vintage, traquez les angles dans votre salle de bains. Eh oui, le rétro-pop privilégie les rondeurs !
 

Enfin, misez sur le miroir et la collection de meubles de salle de bains Pure aux bords délicieusement arrondis. Appréciez le meuble sous-vasque qui vous offre une fonctionnalité presque oubliée : le porte-serviette, installé sous plan ! Flash-back dans les années 30 assuré !
 

 

 

 

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#bain #equiper #baignoire #ilot #robinet #tendance #inspiration

desktop_ACCESfurieusemTretrodesign_appuiFENpernety
Des menuiseries extérieures et un salle de bain rétroseparator

Des accessoires design… furieusement rétro !