3 min
desktop_lapeyreveritablLABOidee_TIRplintheEscabeau
Des astuces rangement dans la cuisine
separator

Lapeyre, véritable laboratoire à idées

Nous autres décorateurs le savons, vous êtes très friands de toutes ces petites astuces cachées que peut révéler un aménagement d’espace intelligent. Des enfants je vous dis ! ;-)

Je n’ose alors imaginer vos réactions devant les rangements de cuisine « cachés » proposés chez Lapeyre actuellement. Voyez plutôt l’éventail de possibilités :

Un tiroir invisible dans l’épaisseur d’un plan de travail qui cache un set de 9 couteaux, 12 ustensiles ou une planche à découper et sa balance. De quoi libérer le plan de travail mais aussi l’agrandir en proposant une surface supplémentaire.

 

L’espace huche à pain qui permet de conserver parfaitement le pain dans un sac totalement fermé directement avec la planche à découper et le couteau dans une largeur de seulement 15 cm.

 

L’espace spécial réserves qui propose un double panier et permet ainsi de ranger deux fois plus tout en gardant ses éléments accessibles car avant de démultiplier les rangements, il faut déjà penser à rationaliser au maximum l’existant.

 

Et enfin, encore un gain de place et une astuce cachée ultra pratique, le tiroir de plinthe avec escabeau intégré qui permettra d’accéder même aux étagères les plus élevées et de vraiment profiter de toute la hauteur sous plafond.

Le tiroir sous évier pour les éponges et sacs poubelle, tellement plus chic, surtout avec la grande tendance des cuisines ouvertes. Il est vrai que dans les magazines de décoration, on verra rarement les éponges et autres joies ménagères traîner à côté de l’évier. ;-)

 

Particulièrement ingénieux aussi, l’espace sécurisé pour produits dangereux fermé par verrou magnétique pour éviter tout accident avec les enfants.

 

Des astuces aménagement en voulez-vous en voilà, c’est simple on ne va plus les tenir... et la Décorruptible non plus !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#cuisine #equiper #rangement #tiroir #innovation #invite

desktop_leplusdecolapeyre_amenagementunivers
Un miroir coulissant pour grand dressing separator

Le + déco Lapeyre