1 min
desktop_carrelagecouleur_1
Donnez du pep’s à votre carrelage d’intérieur !
separator

Un carrelage d’intérieur tout en couleurs !

Un carrelage d’intérieur, c’est beau... mais un carrelage enrichi de listels, de mosaïques ou de frises de salle de bain, c’est encore mieux ! Avec ces compléments, vous rehaussez le style de votre carrelage mural ou de votre carrelage de sol, et personnalisez la déco de vos pièces.

La pose d’un carrelage d’intérieur, ou l’art de la composition

L’art de la pose de carrelage d’intérieur demande un certain goût pour la composition, car il ne faut pas sous-estimer l’importance des petits éléments. Les mosaïques et les listels confèrent au carrelage mural ou de sol une fraîcheur qui empêche la monotonie de l’uniformité. Cela s’applique aussi bien au sol et aux murs qu’à un plan de travail à carreler ou une crédence.

 

L’originalité de votre déco résidera dans l’utilisation de sa mosaïque en verre dépoli qui apporte la force de ses tons vert, marron ou rouge.

 

illu_listelvario

Listels et frises de salle de bain pour dynamiser des surfaces de carrelage

Les mosaïques et listels vous permettent de penser la structure de vos sols ou de vos murs différemment. Ces carreaux vous proposent de jouer avec leurs couleurs.

Dans la salle de bain, le choix est encore plus ample avec une incroyable variété de listels et de frises de salle de bain. Vous pouvez opter ainsi pour un carrelage sur l’épaisseur d’un mur ou en bloc autour de l’espace du miroir. Laissez parler votre créativité !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#carrelage