2 min
desktop_carrelagestructure_01
Inspiration du moment
separator

Les carrelages structurés, l’illusion déco !

Le regard se fait curieux : « C’est du parquet ? De l’ardoise ? ». Le toucher vient à la rescousse : « Du carrelage ! ». Immanquablement, les carreaux structurés troublent les sens et aiguisent l’appétit des chercheurs de trésors déco. Le tout, sans renier leur solidité. Focus.

 

Un carrelage structuré qui accroche les regards

Le carrelage structuré séduit d’abord par son aspect visuel. Les carreaux Architekt habillés d’un damier en relief, le troublant carrelage 3D Équinoxe ou encore la mosaïque hexagonale Rhodium interpellent les regards et donnent une nouvelle envergure au plus simple des murs blancs.

 

Le carrelage Wood joue lui les trompe-l’œil en simulant les nervures d’une lame de parquet, tandis que les carreaux Béton ajoutent une note factory à un intérieur contemporain. Les carreaux Sabba parviennent à reproduire les rainures irisées de l’ardoise. Le modèle Allure proposant même l’aspect métallisé de la rouille !

 

201618227 architekt

 

Des carrelages 3D à observer… et surtout, à toucher !

Certains modèles de carrelage jouent la carte déco jusqu’au bout, en déclinant l’effet 3D dans les creux et les pleins de leur matière. Pour toucher du doigt cette tendance design, passez donc votre paume sur la surface structurée brillante des carreaux Concept, sur celle du carrelage Cément à l’étonnant effet muretto, ou encore sur les briques en relief du modèle Chester.

 

Jouez sur la diversité des rendus pour singulariser vos sols et vos murs : des stries aléatoires du carrelage Asphalte au damier parfaitement rectiligne du modèle Blanca, en passant par les rondeurs de la frise de verre Vario et celles des galets Chamade… D’ailleurs, pourquoi ne pas varier les sensations visuelles et tactiles en optant pour l’alternance de pierre douce et structurée que vous propose le carrelage Andromède ?

 

En matière de choix de carrelages, tous les goûts, les couleurs et même les textures sont chez Lapeyre.

 
 

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#renovation #innovation #tendance #cuisine #decorer #choisir #creer