1 min
desktop_3INSTALEXTfacileadapteESP_cloturecomposite
Un aménagement de terrasse centré sur la détente outdoor
separator

Aménager un espace dédié au farniente

Pour profiter de la douceur de l’été, conviez les nouveautés Lapeyre dans votre aménagement extérieur pour bronzer serein !

Les lames de terrasse en bois composite, sans entretien

Le bois composite a plus d’un tour dans son sac. Composé de fibres de bois et de résine plastique, il se distingue par sa durabilité, le maintien de sa couleur et sa résistance. Il offre surtout l’aspect chaleureux du bois sans les contraintes de l’entretien, ni les échardes ! C’est le cas des lames de terrasse Premium. 

 

Mais le composite se décline aussi à la verticale : découvrez les clôtures à lames pleines agencées entre des poteaux alu thermolaqués (3 hauteurs, 4 coloris). Pour rompre avec le style persiennes, retenez le décor verre dépoli ou inox brossé.

desktop_3INSTALEXTfacileadapteESP_dalleberlingo_p1

Une terrasse surélevée pour compenser un sol extérieur difficile

Sol en pente, affleurement de roches, etc. Lapeyre vous invite à contourner ces difficultés en recourant à une terrasse surélevée : des plots de terrasse réglables en hauteur (28 à 245 mm) pallient une pente jusqu’à 5 %.

 

 

Autre aménagement malin : une terrasse en hauteur. Adossée à un mur, elle évoque des ailleurs insulaires et vous permet de bronzer en profitant d’un espace rangement sous vos pieds.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

desktop_AMENespaceaombreprofiteete_TONNbostonluxe
Gardez-vous un espace vert à l’ombre !separator

Aménager un espace à l’ombre