1 min
desktop_formeetmateriaubaignoire_baignoireilotsofa
Choisissez la baignoire qu'il vous faut !
separator

Bien choisir une baignoire

Outre les classiques acrylique et acier, de nouveaux matériaux de baignoire offrent des spécificités et des avantages étonnants. Ils peuvent être anti-UV, antidérapants ou encore ultra résistants. Il ne vous reste plus qu'à choisir entre baignoire droite ou d’angle.
 

Les différents types de matériaux pour votre baignoire

Les baignoires se déclinent en 5 matériaux.

 

L’acier émaillé est robuste, économique et élégant. En revanche, il s’écaille facilement et ne se prête pas aux systèmes balnéo.

 

L’acryl, matériau de synthèse léger et doux au toucher, est un bon conducteur de chaleur. Vous pouvez y adapter un équipement d’hydromassage.

 

Le Biocryl®, nouveau matériau synthétique, limite le dépôt des bactéries sur votre baignoire pour une hygiène parfaite et filtre les UV pour une blancheur éclatante.

 

Le Quaryl® est un mélange d’acryl et de quartz. Très résistant aux chocs, ce matériau est naturellement antidérapant.

 

Le Toplax® est un acrylique renforcé antidérapant, très résistant, facile à percer pour la robinetterie et entièrement recyclable.

desktop_formeetmateriaubaignoire_ilotcocoon_p1

Baignoire d'angle ou baignoire droite ?

Les baignoires d’angles sont spacieuses et conseillées dans les grandes pièces pour créer une ambiance spa contemporaine.

 

Les baignoires droites sont plus faciles à agencer et se prêtent à tous les styles de décoration. Choisissez l’îlot Cocoon pour un esprit zen et design.

 

Envie d'espace pour paresser à votre aise ? Les dimensions généreuses de la baignoire Castel, avec son design inimitable, en font une invitation au farniente !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#bain #choisir #baignoire #conseil

desktop_labalneo_balneoosmose
La baignoire balnéo, partenaire bien-êtreseparator

La baignoire balnéo