1 min 05
desktop_standardoubattantesposezvosportesdeplacard_portesInspiration
Quelques infos utiles pour bien choisir !
separator

Bien choisir vos portes de placard

Le choix de vos portes de placard Lapeyre - coulissantes, battantes ou pliantes - dépend de la place dont vous disposez , mais aussi de vos envies déco.

Les portes de placard coulissantes, des solutions gain de place

Les portes coulissantes conviennent pour les petits espaces : elles n’empiètent pas du tout sur l’extérieur !

Les modèles sur mesure Partition ou Inspiration vous permettent de créer et personnaliser votre porte en mixant les matières et les couleurs selon vos envies : bois strié, effet vague, effet tissu, verre laqué, verre sérigraphié, profils acier ou aluminium… Les portes coulissantes Basic et Glisseo jouent quant à elles la carte de produits standard de qualité à petit prix, avec des panneaux mélaminés de 10mm d'épaisseur et un choix allant jusqu'à 8 décors différents.

desktop_standardoubattantesposezvosportesdeplacard_portesKrista_p1

Les portes de placard pliantes, facile à poser

Les portes pliantes prennent peu d’espace une fois ouvertes et vous permettent d’avoir une vue sur tout le contenu du placard en un coup d’œil. Elles reviennent sur le devant de la scène avec des gammes personnalisables comme les portes Rêve.

 

Les nostalgiques les retrouvent aussi en version style nature, en pin, en chêne structuré, fil horizontal ou sapin massif, avec un cachet romantique pour les persiennes blanches.

Les portes de placard battantes : des incontournables

Les placards battants ressemblent davantage à une armoire et donnent un caractère romantique à votre pièce. Ils requièrent, certes, plus d’espace que les autres types de placards, mais apportent le charme d’un meuble de style à votre pièce.

Recommander cet article