1 min 25
desktop_bienchoisirsolsetpanneau_panneaupintraite
Créez la terrasse de vos rêves !
separator

Bien choisir votre sol de terrasse et votre clôture de jardin

Pour le sol de votre terrasse, vous avez le choix entre les lames classiques ou les caillebotis qui offrent une grande variété de styles. Pour préserver l’intimité de votre espace, découvrez nos élégants panneaux en bois et nos clôtures en composite.

Les lames de terrasse en bois ou en composite

Les lames donnent chaleur et style à votre espace. Vous les trouvez en bois de pin ou en composite. Appréciez notamment la gamme Axo. Les lames en pin traité, économiques, apportent à votre terrasse simplicité et confort.


Le modèle Radiata offre une esthétique sans nœuds réalisée à partir d’aubier et de pin radiata de Nouvelle-Zélande. Choisissez votre finition classique ou blanchie.


Les lames de terrasse Bambou sont quant à elles un choix judicieux pour tous ceux qui rêvent d’exotisme. Légèrement foncées, elles apporteront de l’élégance à votre terrasse.
Le mélange bois/PVC des lames en bois composites assure haute résistance et reste facile d’entretien.

 

Certaines sont réversibles et disponibles en plusieurs teintes : Ocewood, Espace, Emotion et Optima +. Elles se posent avec des vis inox ou des clips.

Une terrasse en caillebotis facile à composer

En gazon synthétique, en mosaïque, en patchwork ou en ardoise, les caillebotis permettent de laisser cours à votre imagination, pour une terrasse originale ! Chaque plaque se pose facilement grâce à un système de clips.

desktop_bienchoisirsolspanneau_cloturecomposite_p1

Une terrasse préservée des regards grâce aux panneaux en bois

Pour conserver votre intimité, optez pour nos panneaux en bois de pin. Vous pouvez aussi les utiliser pour cacher un mur. Certains modèles reçoivent des plantes pour créer un mini-jardin vertical. Pour une terrasse plus conviviale, Lapeyre vous propose des toits et des tonnelles.

Les clôtures de jardin en composite ou en aluminium pour un entretien mini

Les clôtures mettent votre jardin et votre terrasse à l’abri des regards. L’Océwood se compose de lames en bois composite et aluminium, résistantes, faciles d’entretien et disponibles en plusieurs coloris. Le modèle Dolomite, en aluminium, existe en plusieurs couleurs et s’assortit au portail Dolomite.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

desktop_lesossaturesdeterasse_terrasseenhauteur
Créez la terrasse de vos rêves !separator

Les ossatures de terrasse en bois