1 min 20
desktop_quelplandetravailchoisir_blancpurbrillant
Un plan de travail qui participe à l'identité de la cuisine
separator

Choisir le plan de travail de votre cuisine

Plusieurs paramètres interviennent dans la sélection d’un plan de travail. Sa forme et son esthétique bien sûr, mais surtout sa résistance. Car on est rarement tendre avec son plan de travail ! Découvrez les matières « chic et choc » des plans de travail Lapeyre !

Le charme et la robustesse d’un plan de travail en bois

Lumineux et intemporel, le plan de travail en frêne  s’accorde pleinement à une cuisine de style authentique. Pour une robustesse à toute épreuve, privilégiez un plan de travail en résine non poreuse (adieu les taches !) et déclinée à la forme de votre souhait.

desktop_quelplandetravailchoisir_boisSTANDchene_p1

Inox, verre et quartz s’invitent sur votre plan de travail

Très tendance, les plans de travail en inox sont les chouchous des cuisiniers professionnels, à qui ils assurent solidité et hygiène. À l’affût des tendances design, vous pouvez également oser les plans de travail en quartz ou en verre trempé  !

Personnalisez votre plan de travail !

Le plan de travail idéal est encore celui que vous composez sur mesure. Les ateliers Lapeyre vous proposent des plans de travail droits, en coin, des tables en sifflet ou encore des plans à carreler.


Exploitez la palette de couleurs et de décors des plans de travail stratifiés. Leurs surfaces unies et leur finition granité vont vous faire tourner la tête !


Pour aller plus loin :

 

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#cuisine #choisir #plan #conseil