1 min
desktop_clesbienchoisirsolstratifie_decorblanchis
Inventif, pratique et de qualité, le sol stratifié a tout pou…
separator

Choisir son sol stratifié

Si le sol parquet a l’avantage de la noblesse et du caractère, le sol stratifié a d’autres arguments à faire valoir ! Elément clé de votre décoration d’intérieur, il a une haute résistance et il reste facile d’entretien.

Le sol stratifié pour personnaliser votre décoration d’intérieur

Pour votre sol stratifié, Lapeyre vous donne le choix : ambiance classique avec le décor chêne (ligne Quiétude), ambiance studio d’artiste avec la gamme Loft, ou encore ambiances sophistiquées avec les gammes Duplex Silence et Vintage.

 

Les sols stratifiés de la gamme Urban Silence proposent une imitation béton, ciment ou métal, pour un intérieur contemporain.

desktop_clebienchoisirsolstratifie_decornaturel_p1

Le sol stratifié pour une pose facile et rapide

Les sols stratifiés s’installent d’une simple pression grâce à la pose clipsable. Autre avantage : les sols stratifiés Lapeyre sont tous démontables et remontables.

 

Pour un confort toujours plus grand, Lapeyre équipe de nombreux sols stratifiés d’une sous-couche isophonique, qui réduit de moitié les bruits de pas.

Les sols stratifiés, résistants et déclinables dans toutes les pièces

Un sol stratifié de chambre ne nécessitera pas le même niveau de résistance qu’un sol de salon ou de boutique.

 

Les différents modèles Lapeyre comportent un numéro de classe correspondant à des normes européennes avec un niveau de passage moyen (classe 31, gamme Studio ou Inicia) à un passage intense, adapté aux locaux commerciaux (classe 33, gamme Villa et Villa Silence). Pour la cuisine et la salle de bain, les sols Aquastrat ou Cuadro apportent une touche originale à vos pièces humides.

Le sol stratifié : un sol durable

Les sols stratifiés Lapeyre sont conçus et fabriqués avec un haut niveau d’exigence pour leur conférer une longue durée de vie et disposent d’une garantie Lapeyre entre 7 et 25 ans en fonction des modèles. S’il vous reste encore une hésitation, mettez en situation votre sol stratifié grâce à notre simulateur !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#sols #choisir #stratifie #conseil

desktop_choisirparquets_massifblanchisstanding
Pour un parquet en bois adapté à votre intérieur !separator

Choisir son parquet en bois