1 min
desktop_pourquoichoisirblocVOLROL_COFtunelSSVOLROL
Deux éléments posés en une opération !
separator

Pourquoi choisir un bloc volet roulant intégré ?

Economisez votre temps : commandez et faites votre installation de fenêtre isolante en même temps que le volet. Le bloc volet roulant intégré à la fenêtre Lapeyre convient pour votre projet de rénovation ou de construction.

Poser des volets roulants pour une installation simplifiée

Le bloc volet roulant intégré constitue une solution idéale et économique pour une pose à la fois simple et rapide.

 

Il s’adapte à tous les types de fenêtres, qu’elles soient en PVC, en bois, ou en aluminium. Côté déco, la large gamme de couleurs proposée vous permet de multiples variations. Vous pouvez par exemple harmoniser la teinte du coffre à l’intérieur et celle de votre ouverture.

desktop_pourquoichoisirVOLROL_coffreTERcuite_p1

Un tout confort grâce aux volets roulants

Avec son étanchéité à toute épreuve, la liaison entre la fenêtre et le volet roulant ne laisse rien passer : ni eau, ni vent.

 

Grâce aux diverses options de manoeuvre, son usage au quotidien devient un jeu d'enfant. Les manœuvres manuelles, à sangle ou manivelle, allient praticité et économies. Pour piloter le volet roulant d’un seul geste, installez un système électrique.

Les volets roulants élèvent le niveau de sécurité

Le volet roulant possède un système antirelevage qui évite la remontée du tablier. Avec la manoeuvre électrique, le moteur s'arrête dès qu’il détecte un obstacle. Aucun risque de détériorer le volet roulant ou son mécanisme !

 

Les volets roulants bénéficient d’une solidité maximum : ils sont testés sur 7 000 cycles d’ouverture/fermeture, ce qui équivaut à environ 20 ans d'utilisation !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #choisir #volet #roulant #integre #conseil

desktop_commentchoisirvoletsbattant_pleinsapin27mm
Comparez les différents matériaux avant d’acheter !separator

Choisir des volets battants