2 min
desktop_fandouchevsbaignoire_cabinetintegraleice
Bien choisir une baignoire ou une cabine de douche
separator

Fans de la cabine de douche vs adeptes de la baignoire : qui a raison

Les inconditionnels de la cabine de douche disent qu’elle permet une toilette plus rapide, plus efficace et plus énergique. Les adeptes de la baignoire ne jurent que par son tout confort et le bien-être qu’elle procure à toute la famille.

Les modèles de douche se réinventent…

Douche à l’italienne, colonne hydromassante, pomme de douche au jet extralarge ou façon cascade… les innovations se multiplient et transforment complètement son confort d’utilisation.

 

La douche à l’italienne comme la Soft Access facilite l’accessibilité sans danger de tous les membres de la famille. Les cabines de douche offrent aussi un gain de place avec un accès d’angle (cabine Jazz). Les grandes salles de bains s’octroieront une entrée XXL comme le propose la gamme Line Prestige et ses produits sur mesure. La colonne de douche hydromassante telle que la I-Water transforme votre douche en véritable soin de massage quand la colonne Idea  apporte touche design et flot extralarge à votre salle de bains.

desktop_fandouchevsbaignoire_baignoireilotsofa_p1

… tandis que la baignoire offre à vos sens la grande aventure

N’en déplaise aux adeptes de la douche, rien ne remplace la détente d’un bain… d’autant plus s’il est doté d’un système balnéo !

 

C’est d’ailleurs son principal défaut : un bain demande plus de temps… Mais quel bien-être !

 

Avec sa forme asymétrique et fonctionnelle, le modèle de baignoire Audace vous permet de gagner un espace précieux dans votre salle de bains. Elle s’adapte aussi bien à la douche du matin qu’au bain des enfants.

 

Si vous disposez d’une grande salle d’eau, la baignoire devient l’élément central de votre déco grâce aux modèles en îlot, Cocoon ou Sofa.

 

Douche ou bain, ce n’est finalement qu’une question de temps et mieux vaut avoir les deux pour en profiter au bon moment… Le pack Facilot permet de passer de la baignoire à douche : sa coque recoupable s’ajuste parfaitement à votre ancienne baignoire et s’insère sans travaux ni reprises de carrelages.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#bain #choisir #baignoire #avantage #conseil

desktop_redecouvrerCUISmodifiee_metrisselect
Des accessoires de cuisine changent votre intérieur !separator

Un projet de rénovation facile pour votre cuisine