1 min
desktop_zoommatierestratifie_decorcheneblanchi
Découvrez 3 bonnes raisons de choisir un plan de travail stra…
separator

Le plan de travail stratifié

Les plans de travail en stratifié de Lapeyre résistent à la chaleur (jusqu’à 180 °C), aux taches, aux chocs et aux détergents. Par ailleurs, leur facilité d’entretien est remarquable : ils se nettoient d’un simple coup d’éponge !

Le plan de travail stratifié mince

D’une épaisseur de 16 mm seulement, ces plans de travail stratifiés minces, disponibles en version « sur mesure », existent en plusieurs formes : plan de travail courbe, table aux angles arrondis, table en sifflet, plan à pan coupé… Toutes les formes sont permises !

desktop_zoommatierestratifie_decorbeton_p1

Un plan de travail en stratifié standard

D’une épaisseur de 28, 38 ou 60 mm, le plan de travail stratifié standard vous offre une plus grande variété que les plans minces. Avec une dizaine de coloris disponibles, différents effets de matières, et des chants de formes différentes au menu, vous n’aurez aucun mal à trouver l’inspiration.  Et parce qu’aucune cuisine n’est identique, tous nos plans sont recoupables.

Un plan de travail et une table stratifiés sur mesure

Les plans de travail stratifiés et les tables sur mesure bénéficient des mêmes caractéristiques et épaisseurs que les plans standards. Mais ils vous permettent aussi de découvrir tous les plus Lapeyre et d’opter parmi une cinquantaine de décors ! Les modèles de 90 mm minimum peuvent être assortis d’un tiroir à « Touche, lâche » intégré dans le plan de travail et équipé au choix d’un set de 9 couteaux, d’un set de 12 ustensiles ou d’un kit associant planche à découper et pèse-aliment.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#cuisine #choisir #plan #stratifie #sur mesure #conseil

desktop_lespluslapeyreetsurmesure_CUISfjordblanchi
Vos meubles de cuisine livrés en un temps recordseparator

Une cuisine sur mesure : le plus Lapeyre