1 min
desktop_accessoiresportesinterieur_poignegrenade
Des accessoires indispensables pour votre porte!
separator

Les accessoires des portes intérieures

Les accessoires mettent la touche finale au style de votre porte intérieure, tout en améliorant votre confort d’utilisation. Poignées, vitrages, butoirs ou finitions harmonisent et complètent vos portes intérieures, contemporaines ou authentiques.

Les poignées de portes pour personnaliser vos menuiseries

Tandis que les plus traditionnelles s’accordent idéalement aux portes en bois massif ou plaqué, le style épuré des poignées contemporaines sont parfaites pour les modèles décorés ou colorés. Vous disposez d’un large choix de matériaux : du bois à l’aluminium, en passant par le métal ou la porcelaine.

Avec les vitrages des portes intérieures, gagnez en luminosité

Idéaux pour l’éclairage naturel des pièces obscures, les vitrages sont prêts à poser pour toutes nos portes intérieures à vitrer (sauf celles en hêtre) ou sont découpés à la demande. 



Les vitres granitées ou dépolies laissent passer la lumière du jour tout en préservant votre intimité. Privilégiez-les pour la porte de chambre.

Les habillages de portes

Fixés entre le bloc-porte et le mur, les chambranles et les cadres à doucine ou à calfeutrement améliorent vos finitions et votre confort.

mobile_accessoiresportesinterieur_buttoir_p1

Les butoirs de porte intérieure

Les butoirs sont essentiels pour protéger vos portes, vos meubles ou vos murs en cas d’ouverture intempestive ou de courants d'air.

 

Pour une porte située près d'une plinthe, choisissez le butoir à visser. Si ce n’est pas le cas, optez pour un butoir à visser au sol (en laiton poli ou en inox brossé).

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#amenagements #equiper #porte #interieur #accessoire #conseil

desktop_portesauthentiquesplaque_postformeesdroite
Trouvez le bois Lapeyre qui vous correspond !separator

Des portes intérieures authentiques plaquées