1 min
desktop_colonnesdedouche_1
Votre allié « soin et détente » !
separator

Les colonnes de douche hydromassantes

La douche se révèle le moment idéal pour vous détendre, oublier la fatigue et les douleurs musculaires. Grâce aux colonnes de douche hydromassantes à installer dans votre douche à composer, offrez-vous les bienfaits d’une douche relaxante !

 

Les bénéfices « bien-être » d’une colonne hydromassante

L’eau expulsée avec une pression suffisante contribue à décontracter les muscles, à lutter contre les douleurs et la fatigue. L’hydromassage est généralement cervical, dorsal, ou plantaire. Il peut également s’effectuer le long des jambes, des bras ou du ventre. La pression conseillée pour le bon fonctionnement d’une colonne de douche hydromassante est de 3 bars. Le débit minimum doit être de 17 litres par minute.

Équipez votre espace douche d’une colonne hydromassante

Les colonnes de douche hydromassantes se composent pour les modèles les plus simples, tels que Glass 1er prix, d’un pommeau haut et d’une douchette à main ronde. Pour un bien-être total, assorti d’une esthétique très contemporaine, optez pour les colonnes hydromassantes Tandem alu et verre noir ou Tower avec pommeau haut de 40 x 40 cm. L’hydromassage est aussi disponible en cabine intégrale, parfois complété par une fonction hammam. Pour une relaxation totale, à domicile…

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#bain #choisir #colonne #hydromassage #conseil