1 min 20
desktop_lesfenetresenalubois_alubois
Les avantages de l’alu et la convivialité du bois pour vos fe…
separator

Les fenêtres en Alubois

L’aluminium est l’un des matériaux les plus résistants. Le bois offre quant à lui une esthétique chaleureuse et une isolation naturelle. L’alliance de ces deux matériaux donne une fenêtre Alubois qui répond à toutes vos exigences.

Avec les fenêtres Alubois, 1 + 1 est égal à 3 !

Les menuiseries Alubois combinent les performances de l’aluminium à l’extérieur : résistance, durabilité, facile d’entretien, et les points forts du bois à l’intérieur : esthétique chaleureuse et naturelle, isolation thermoacoustique parfaite.

 

De cette alliance naît donc un troisième matériau de fenêtre qui ne souffre d’aucun des défauts de ces matériaux et n’en garde que les avantages !

 

Force est de constater qu’avec l’Alubois : 1 + 1 = 3, comme le nouveau matériau né de cette union et le nombre de ses performances.

desktop_lesfenetresenalubois_performancealubois_p1

La règle de trois des fenêtres en Alubois

Lapeyre a créé le Pack Excellence Alubois au double vitrage 24 mm injecté de gaz argon qui vous protège du froid et de la chaleur. Cette Haute Isolation Thermique est doublée d’une Haute Isolation Phonique pour une isolation parfaite.

 

La résistance de l’Alubois conjugue les performances de l’aluminium à l’extérieur et un bois qui a reçu un traitement insecticide, fongicide et hydrofuge pour une plus grande durabilité.

 

Enfin, les fenêtres et baies Alubois vous offrent l’esthétique traditionnelle du bois en 4 essences et de nombreuses finitions, et le design moderne de l'aluminium qui se décline en diverses couleurs, avec une finition laquée ou sablée.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #choisir #fenetre #aluminium #bois #conseil

desktop_fenetredoubletriplevitre_performancepvc
Le double ou triple vitrage ENERGIE STAR, pour une meilleure …separator

Les fenêtres à double et triple vitrage