1 min
desktop_lesfenetresenbois_classicboischene
Les fenêtres bois font leur retour !
separator

Les fenêtres en bois

Le bois, longtemps unique matériau disponible pour les ouvertures, subit la concurrence de matériaux plus récents comme le PVC, l’Aluminium et l’Alubois.

 

Pourtant aujourd’hui, lorsqu’on parle de bois, on se réfère à un matériau noble et traditionnel qui a su incorporer de nombreuses avancées technologiques...

 

Prenez le temps de redécouvrir le bois, cette matière qui évolue sans changer et qui redevient tendance !

Des fenêtres bois aux teintes et décors différents!

Lapeyre vous offre un large choix d’essences de bois européennes : pin sylvestre ou chêne pour ses ouvertures Classic Bois, Performance Bois et Pack Excellence Bois.

 

Si le pin offre une isolation naturelle et garantit le respect de l’environnement, le chêne, beau et extrêmement résistant, demeure la star des essences de bois.

 

Avec le bois, vous vous assurez un intérieur de caractère, à l’aspect chaleureux, garanti par un traitement insecticide, fongicide et hydrofuge en profondeur.

desktop_lesfenetresenbois_classicboispin_p1

Les fenêtres bois Lapeyre et les vitrages Saint-Gobain

Toutes les fenêtres et portes-fenêtres en bois Lapeyre assurent des rendements supérieurs en terme de durabilité, et d’isolation acoustique et thermique, grâce au double vitrage.

 

La fabrication dans les usines Lapeyre garantit une stabilité exceptionnelle de vos fenêtres Classic Bois, Performance Bois ou Pack Excellence Bois qui propose un vitrage Saint Gobain. Question isolation, toutes les fenêtres Lapeyre bénéficient de garanties et de labels d’excellence, tels que le Label Acotherm et, dans certains cas, de la protection longue durée Finistar.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #choisir #fenetre #bois #conseil

desktop_lesfenetresenpvc_performancePVC
Premier choix et premier prix pour vos fenêtres !separator

Les fenêtres en PVC