1 min
desktop_materiauxporteentree_pvckeralio
Lapeyre ouvre la porte de vos désirs !
separator

Les matériaux des portes d’entrée

Votre porte d’entrée Lapeyre, c’est un peu le sésame de votre déco : choisissez le type de matériau qui s’adapte au style de votre façade de maison ! Pensez aussi à vos exigences en matière d’entretien, de niveau de sécurité et de personnalisation.

Les portes d’entrée en acier ou en aluminium : solides et esthétiques

Solides et faciles d’entretien, les portes d’entrée en acier ou en aluminium vous assurent un maximum de protection. Les portes en acier, prépeintes, vous laissent le choix du coloris ! Les différents modèles en alu proposent une large gamme de couleurs et les modèles mixtes alu-bois allient charme et modernité !

Les portes d’entrée en fibre de verre : inaltérables

Les portes d’entrée en fibre de verre sont plus résistantes que les portes en acier. Elles assurent une meilleure isolation thermique et vous offrent la même esthétique que le bois, mais sans entretien !

desktop_materiauxportesentree_boisexotiquetala_p1

Les portes d’entrée en PVC : personnalisables, isolantes et sans entretien

Le PVC offre tout le confort et la sécurité d’un matériau inaltérable. Idéal pour les climats rudes, il garantit une excellente isolation thermique et ne nécessite aucun entretien. Ecolo, notre PVC est garanti sans plomb et en partie recyclé.

Les portes d’entrée en bois : un choix naturel !

Noble et chaleureux, le bois Lapeyre s’adapte à tous les styles. Une porte d’entrée authentique en chêne convient à une déco classique, tandis qu’une porte contemporaine en bois exotique annonce un intérieur plus moderne. Le bois offre une bonne isolation thermique et le traitement Insecticide Fongicide Hydrofuge garantit sa durabilité.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #choisir #porte #materiau #conseil #entree