1 min 15
desktop_porteINTcontemporainedécorbois_chênecendré
Le bois sous sa forme la plus actuelle!
separator

Les portes intérieures contemporaines décor bois

Le style de votre porte dépend avant tout du choix du type de matériau. PVC, aluminium ou fibre de verre offre de nouvelles possibilités de création. Vous pouvez même décider d’y marier le bois pour un effet chaleureux garanti !

Les portes intérieures décor en bois

Que vous optiez pour un bloc-porte pour du neuf ou une porte seule pour un projet de rénovation, vous pouvez personnaliser votre ouverture de porte. Habillées d’un décor très résistant et facile d’entretien, les portes bois existent en plusieurs finitions : bois exotique, bois hêtre, wengé, ou encore merisier. Pensez aussi à la collection Plane qui propose notamment un bloc-porte en chêne blanchi.

 

Pour plus de luminosité, certains modèles vous proposent une porte vitrée.

desktop_portesINTcontemporainesdecorbois_novea_p1

Variations autour du décor bois

La sobriété et le style contemporain sont l'apanage de la collection Variation, avec ses finitions en chêne blanchi ou chêne royal, wengé, merisier ou merisier brun. Elle s’habille également d’un décor structuré de couleur blanche, cendré, chocolat, ou noir.

 

Parmi ses options, le hublot, posé en usine, comprend un encadrement de porte laiton ou aluminium brossé, et un verre transparent, un verre dépoli ou même un verre sérigraphié.

Des portes intérieures contemporaines en hêtre

Les portes contemporaines en hêtre sont vernies pour davantage d'élégance et peuvent être vitrées, dans le cas des modèles Scala ou Linéa. Elles proposent une large gamme d’éléments de personnalisation : face ardoise, couleur, verre dépoli ou verre transparent, hublot vitré ou encore deux vantaux.

 

Vous préférez la touche tradition du bois massif ou plaqué ? Découvrez nos collections de portes authentiques.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#amenagements #decorer #porte #placard #bois #contemporain #conseil