1 min
desktop_rangementgainplacecuisine_tiroirelectrique
Poussez les murs de votre petite cuisine !
separator

Les rangements gain de place pour votre cuisine Lapeyre

Dans une maison, chaque centimètre compte : Lapeyre l’a bien compris et vous propose des meubles de cuisine équipée aux formats les plus variés. La solution idéale pour optimiser les moindres recoins, même les plus inattendus !

Avec les rangements gain de place, on pousse et ça s’ouvre !

Les tiroirs font partie des rangements les plus sollicités dans une cuisine. Du casserolier au range-couverts, vous les ouvrez à maintes reprises lors de la préparation de vos repas. Pour réduire ces manipulations intensives, Lapeyre propose des aménagements de tiroirs modulables : vous ajustez leurs compartiments à la dimension de vos spatules, de votre rouleau d’aluminium ou de vos épices. Tout rentre ! Vous avez les mains encombrées ? Ouvrez votre tiroir électrique d’une simple pression du genou sur sa façade.

desktop_RANGMgainplaceCUIS_espacetriselectifduo_p1

Des rangements gain de place organisés au millimètre

En rénovation, certains espaces restent vacants faute de meubles adaptés. Mais ça, c’était avant ! Aujourd’hui, Lapeyre transforme un espace large de 15 cm en en casier à bouteilles et dissimule un escabeau pliable derrière une plinthe-tiroir. Les meubles d’angles, bien exploités, révèlent un potentiel méconnu : les modèles Twister, Corner et ceux dotés de plateaux Le Mans offrent une capacité digne d’un buffet haut ! Très attendu, l’espace tri sélectif met enfin un terme aux bacs à ordures disséminés dans la maison : tout est regroupé sous l’évier, pour un tri à la source !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#cuisine #installer #meuble #gain de place #solution #astuce

desktop_nosconseilCUISplusecologique_MITIGepoque
Faites des économies d’énergies en cuisine !separator

Rendre votre cuisine plus écologique