3 min
desktop_recetteASTCUISfredericantonLAP_CUISurban
Un aménagement de cuisine idéal !
separator

Les recettes et astuces cuisine de Frédéric Anton et Lapeyre

Lapeyre pratique la menuiserie depuis 1931… mais pas la cuisine gastronomique ! Alors nous avons sollicité l’avis du chef 3 étoiles Frédéric Anton sur nos collections de meubles de cuisine : découvrez ses astuces et trouvailles qui simplifient le quotidien.

Une organisation millimétrée sur le plan de travail

Pour faciliter vos mouvements et multiplier les surfaces de préparation, pensez aux plans de coin, aux rangements gain de place, voire à un îlot central design. Pour parer aux éclaboussures d’huile ? Ajoutez un écran de projection en verre, discret et efficace.

desktop_recetteASTCUISfredericantonLAP_Cymbale_p1

Un évier de cuisine adapté à vos besoins

Le point d’eau est au cœur de vos activités en cuisine. L’évier de cuisine se décline en version 1 bac, 2 bacs, ou 1,5 bac. Plus un 4e format — 1 bac XXL — pour l’évier de cuisine Tam Tam, dont l’égouttoir peut être surmonté d’une planche à découper.

 

 

Côté entretien, l’évier de cuisine Cymbale en inox laisse glisser les impuretés sur sa surface lisse et le long de ses formes arrondies...

 


Autre astuce « propreté » approuvée par le chef Anton : le vidage automatique et le mitigeur évier Minta Easyouch qui permettent de conserver les mains propres.

Les modes de cuisson à vos préférences

Le four multifonction Sauter aide les apprentis cuisiniers avec sa préconisation automatique des températures. Le modèle Siemens à catalyse dispose d’un nettoyage facile avec sa fonction Écoclean. Quant au piano de cuisson Professional, il vous permet de mitonner sans gaspiller grâce à sa paroi amovible qui réduit la cavité du four de 108 à 49 L ! 


 

D’ailleurs, Frédéric Anton vous confie 3 de ses recettes. À table !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article