1 min 10
desktop_lestoitsdeterrasse_bostonluxe
Donnez un toit à votre terrasse !
separator

Les toits de terrasse

Qu’il soit en aluminium ou en bois, le toit vous permet de profiter au maximum de votre terrasse pendant toute l’année ou presque. Découvrez l’option qui convient le mieux à votre maison… et à votre budget !

Une tonnelle adossée en fer pour protéger votre terrasse

Si votre maison est une construction traditionnelle et que vous souhaitez maintenir son identité, préférez une tonnelle adossée en acier Sa structure en fer et sa toile d’ombrage donne du cachet à votre terrasse et s’intégre harmonieusement à l’environnement naturel de votre jardin.

 

Elle est livrée avec 2 ou 3 poteaux selon la superficie à couvrir, mais la couverture du toit n’est pas fournie.

desktop_toitsterrasse_toitsterassealuminiuminca_p1

Le toit de terrasse en aluminium pour un extérieur design

Pour donner une touche de modernité à votre terrasse, optez pour le toit en aluminium. Léger, hyper résistant et facile d’entretien, ce toit est de plus très lumineux, grâce à sa couverture en polycarbonate transparent traité anti-UV. Il est disponible en 16 formats standard de 8 à 26 m².

 

Le soleil tape trop fort ? Vous pouvez placer des rideaux de façade ou un voilage (kit ombrage) qui vous permettra de continuer à profiter de votre terrasse aux heures les plus chaudes de la journée. Ces articles sont livrés en option. 



Petite fantaisie offerte par l’aluminium : vous pouvez choisir votre toit parmi une large palette de couleurs à la carte !

 

Et pour compléter l‘aménagement extérieur, découvrez les conseils pour choisir le sol et les panneaux pour habiller votre terrasse.

Recommander cet article

Pour aller plus loin

Contenu associé à :

#vidéo

desktop_choisirleboncarrelage_carrelageasteria
Le carrelage se fait durable et décoseparator

Les carrelages extérieurs