1 min
desktop_zoommatiereboismassif_boisfrene
Le plan de travail en bois a plus d’un atout en cuisine !
separator

Un plan de travail en bois

Robuste et durable, le bois permet de créer une ambiance conviviale et chaleureuse en cuisine. Disponibles en standard ou sur mesure, nos plans de travail en bois habillent votre cuisine de matériaux naturels et conformes aux labels PEFC et FSC.

Les essences de bois : une question de style pour votre plan de travail !

Pour faire entrer un peu d’exotisme dans votre cuisine, pensez à un plan de travail en bambou. Tout comme le hêtre clair, ces deux bois augmentent la luminosité de votre pièce.

 

Si vous cherchez plutôt une ambiance vintage, préférez le plan de travail en chêne. Les plans de travail à carreler donnent à votre cuisine un air de campagne. A assortir à la table en chêne avec plateau à carreler pour une déco réussie !

desktop_zoommatiereboismassif_boishetreclair_p1

L’entretien d’un plan de travail en bois

Le bois demande plus d’entretien que les autres plans de travail. Les modèles en hêtre, en chêne et en bambou sont livrés huilés.

 

Pour garantir la longévité de votre plan de travail en bois huilé, effectuez un entretien régulier à l’huile de lin. En cas de tache, poncez la surface et appliquez l’huile de lin. Le bois verni se nettoie avec une éponge et des produits d’entretien classiques.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#cuisine #choisir #plan #credence #conseil

desktop_zoommatierelequartz_planquartzcolorisnoir
Une touche d’authenticité dans la cuisineseparator

Le plan de travail en quartz