1 min 30
desktop_vasqueslavaboplantoilette_adapteepourtous
Les types de point d’eau dans votre salle de bain.
separator

Vasques, lavabos et plans de toilette : que choisir ?

Si la tendance actuelle va résolument vers les plans-vasque intégrée, le lavabo est un classique aujourd’hui revisité. Votre décoration d’intérieur et l’espace disponibles vont aussi orienter votre choix.
 

Les vasques à poser sur un meuble de salle de bains

Parfaite alliance d’esthétisme et de fonctionnalité, la vasque est maintenant le plus souvent posée sur votre meuble ou votre plan de toilette.



La vasque à poser est beaucoup plus facile à installer que la vasque à encastrer qui exige un perçage du plan de toilette à la forme et une étanchéité parfaite.
 


Pratique, la vasque à poser Rio peut se combiner avec les meubles et les accessoires de salle de bain de la même gamme.


Enfin, si toute la famille utilise la salle de bains, la double vasque déstressera vos matinées rythmées avant la journée de travail et d’école.

desktop_vasqueslavaboplantoilette_gainplace_p1

Les lavabos contribuent à thématiser l’ambiance de votre salle de bains

Le lavabo classique est posé sur une colonne. Ainsi le modèle Bergame, glamour et élégant, est parfait pour une salle de bains romantique.



Aussi esthétique que pratique, le design novateur du lavabo Allure revisite l’esthétique du classique lavabo sur pied et donne une touche futuriste à votre salle de bain.



Le lavabo Boréal avec ses lignes pures, son plan intégré et son porte-serviette chromé s’intègrent à merveille dans un style contemporain.

Les plans de toilette pour un rendu esthétique et un accès facilité

En céramique ou en résine, le plan de toilette avec vasque intégrée est le plus souvent posé sur un meuble prévu à cet usage.


Par exemple la série de plan lave-mains Evasion vous propose la solution du plan sur lequel on pose une vasque mais également la solution du plan de toilette avec vasque intégrée, vasque qui peut être très large pour les familles nombreuses.


Le modèle plan lave-mains Concept avec sa crédence et ses porte-serviettes intégrés est un tout en un suspendu qui se fixe directement au mur. Son dégagement le rend spécialement adapté aux personnes à mobilité réduite.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#bain #choisir #vasque #lavabo #plan #conseil

desktop_radiateurssecheserviette_radiateurtwistair
Le radiateur sèche-serviettes s’impose dans la salle de bainsseparator

Les radiateurs sèche-serviettes