1 min
desktop_choisiruncarrelagedesol_diapason
Les différents types de carrelages disponibles
separator

Bien choisir son carrelage d'intérieur et d'extérieur

L'offre de carrelage d'intérieur et d'extérieur Lapeyre est vaste. Votre choix devra prendre en compte vos goûts en matière de déco, la facilité d'entretien et l'endroit où le carrelage sera posé.

Le carrelage d’intérieur : priorité à la déco

Le grès pressé émaillé est idéal pour l’intérieur de votre maison. Il s'agit d'un mélange d’argiles recouvert d’une couche d’émail, ce qui le rend très résistant et facile à entretenir. Disponible en de nombreux formats et coloris, le carrelage grès émaillé vous offre de multiples possibilités de décoration.

 

Pour carreler vos murs ou vos sols de mosaïques, pensez aussi à la faïence. Celle-ci vous permet de réaliser des compositions décoratives ultra tendance.

desktop_choisirleboncarrelage_carrelageoxford_p1

Le carrelage de terrasse : grès et aspect terre cuite

Le grès de cérame est très résistant aux chocs et à l’usure grâce à son mélange dur et compact d’argile et de silice. En plus, il possède des propriétés antidérapantes. Idéal pour les terrasses, les patios ou encore les bords de piscine, il peut être brut, poli ou émaillé.

 

 

Autre alternative : un carrelage extérieur à l’aspect terre cuite apporte charme et authenticité à votre maison. Vous pouvez également opter pour une imitation pavé ou brique qui renforce le cachet d’un extérieur rustique et convivial.

 

 

Grâce à notre vidéo Solution d'expert, posez vous-même votre carrelage d’intérieur ou d’extérieur !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#sols #choisir #carrelage #interieur #exterieur #amenagement