1 min
desktop_ACCESSdonnestyleavotremaison_auventsleya
Personnalisez votre décoration intérieure
separator

Ces accessoires qui donnent du style à votre maison

Si vous êtes perfectionniste, vous êtes donc certainement à cheval sur les détails et c’est justement le moment de choisir les accessoires de cuisine et de portes indispensables qui vont donner une nouvelle touche à votre intérieur

Les poignées et boutons de porte, des accessoires qui changent tout

Le secret ? Il réside dans ce petit accessoire discret mais indispensable qu’est la poignée de porte ou bouton de porte.

 

Vous pouvez par exemple rajeunir une ouverture au style authentique en l’équipant d’une poignée de porte design.

 

Vous pouvez également jouer la carte de la cohérence et harmoniser vos boutons de porte au style de vos façades de placards. Les modèles au design contemporain s’enrichissent ainsi des formes extraplates du bouton Vigilia ou subtilement gravées du modèle Organic. Et pour un placard authentique original, misez sur la poignée Lierre… effet garanti !

desktop_ACCESSdonnestylevotrMAIS_porteepiceinox_p1

Les accessoires de cuisine design et pratiques

Commencez par la poubelle de cuisine. Avec les modèles Touch Bin ou Rétro Bin, n’essayez plus de la cacher.  Continuez avec des accessoires de crédence. Vous y accrochez couteaux, cuillères, torchons sans nuire au style de votre aménagement de cuisine.  Terminez par la crédence de cuisine en optant pour une crédence éclairante LED. Design et pratique pour illuminer le plan de travail !

Auvents et marquises, des accessoires de charme pour l’entrée de maison

Pensez aux auvents et marquises pour vous différencier de vos voisins. Cet élément esthétique s’avère également très pratique les jours de pluie ou dans la nuit lorsqu’il est équipé d’une barrette lumineuse LED.

 

Les formes contemporaines de l’auvent de porte Leya qui combine acier inoxydable et verre acrylique ou de l’auvent Sophia en polycarbonate donnent un charme particulier à votre entrée.   

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

desktop_commentchangerporteINT_solutionrenotop
Votre rénovation de porte intérieure sans mauvaise surpriseseparator

Comment changer une porte intérieure ?