2 min
desktop_balustradepourmetamorphoseespace_ALUepure
Des balustrades design qui embellissent votre décoration
separator

Des balustrades pour métamorphoser l’espace

Un garde-corps assure un bon niveau de sécurité pour votre mezzanine et pour votre sol de terrasse surélevé. Mais il serait dommage de le cantonner à cette seule fonction ! Découvrez comment votre balustrade peut contribuer à la décoration intérieure et extérieure de votre logement.

La balustrade intérieure donne du relief à votre style d’escalier

Avec ses poteaux en aluminium et sa main courante en bois, la balustrade Epure s’accorde aussi bien aux intérieurs de style loft qu’aux salons contemporains. Optez pour des câbles ou des tubes, et prolongez l’effet visuel en coordonnant la rampe de votre escalier à votre nouveau garde-corps.

desktop_balustrademetamorpho_balustradeaciercubik

La balustrade au tube inox et son panneau de verre, toute en transparence

Pour agrandir votre cage d’escalier, la balustrade en inox Inoxia se fond dans le décor, avec son soubassement en verre acrylique. De l’étage, vous retrouvez une vue dégagée sur le salon ! Autre atout : cette rambarde se décline en mode indoor et outdoor.

Un style d’escalier rehaussé avec une balustrade tendance

Composez un ensemble cohérent avec la balustrade acier Universo : ce modèle se décline en rambarde, en rampe d’escalier et même en kit d’angle pour s’adapter à toutes les configurations de façade. Sur les balcons étroits, pensez à la pose latérale qui libère de précieux centimètres carrés au sol. Et en bord de mer, privilégiez une balustrade inox conçue pour un milieu chloré ou salin.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

desktop_poserporteCOUL_SYSAPPLmanhattan_p1
Apprendre à poser une porte coulissante intérieureseparator

Poser une porte coulissante en séparation de pièce