1 min
desktop_EXTtendanceouintimite_portailBATTcastelli
Portail et clôture font peau neuve à moindre prix !
separator

Entrée de la maison : cadre extérieur tendance ou intimité ?

L’entrée de la maison et son cadre extérieur sont les premières impressions que vous donnez à vos visiteurs. Pour éviter le look « tout est open » ou le style « porte de prison », conjuguez les éléments extérieurs pour créer une ambiance au design moderne qui préserve votre intimité.

Trouvez le portail extérieur qui vous va

Pas de doute, le portail extérieur est votre carte de visite pour tous vos invités, mais aussi pour ceux qui passent devant chez vous. Pour choisir le portail extérieur à la hauteur de la déco de votre entrée de maison et qui vous représente, il faut tenir compte de l’endroit où vous vivez.

 

 

Si vous habitez une rue passante, pensez à un portail plein qui décourage les regards inquisiteurs avec style : le portail coulissant Alu Napoli, Adaggio, le portail battant Rimini ou, pour un rendu plus authentique le portail coulissant bois Castel.

 

Si vous vivez loin des foules de la ville ou dans un endroit paisible, vous pouvez opter pour un portail ajouré tel que le portail battant alu Castelli ou un portail d’extérieur totalement ouvert comme le portail battant alu Arpeggio.

 

Les portails aux soubassements d’un mètre ou plus représentent une solution intermédiaire élégante qui vous protège du regard des automobilistes, sans pour autant complètement obstruer votre vue.

desktop_EXTtendanceouintimite_portailadaggio_p1

Poussez le détail déco jusqu’à la clôture de jardin

Une fois le portail de vos rêves acquis, il vous faut accorder le reste de votre cadre extérieur. Grâce à Lapeyre, vous pourrez coordonner votre clôture de jardin à votre portail d’extérieur. Soit avec des travées à poser sur vos murets, comme les travées Napoli ou Adaggio, soit avec un système de clôture de jardin à la carte, pour combiner plusieurs hauteurs, en pose au sol ou sur muret. C’est le cas de la clôture de jardin Dolomite, en alu, à hauteur variable, pour vous garantir une parfaite tranquillité.

 

Vous pouvez aussi tout simplement créer une combinaison basée sur le même matériau : portail en bois et travées en bois ajourées ou pleines.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #creer #cloture #portail #conseil #entree