2 min
Generique-960x330
Faites des économies d’eau en un tour de robinet !
separator

Faire des économies avec la robinetterie intelligente

Envie de gaspiller moins d’eau ? Rien de plus simple avec la robinetterie intelligente ! Découvrez comment les robinets de cuisine et la robinetterie de douche vous aident à réduire vos dépenses en liquide.

Un robinet de cuisine moins gourmand en eau

La surconsommation d’eau vient souvent d’un débit trop puissant par rapport à votre nécessité réelle.

 

Les robinets de cuisine Lapeyre équipés d’économiseur d’eau vous permettent de réduire votre consommation jusqu’à 50 %. Sur les mitigeurs, la cartouche Éco d’eau intégrée bloque le débit pour vous éviter une surconsommation inutile.

 

Des modèles comme le robinet Eurosmart ou Concetto combinent un design moderne et praticité d’un mitigeur économe en eau.

 

Au moment de faire la vaisselle, un flot orienté grâce à une douchette vous aide également à réduire votre consommation d’eau.

desktop_maisoneconomiseauavecrobinetterie_totem_p1

La robinetterie de douche et de lavabo passe en mode éco !

La salle de bains concentre la moitié des dépenses en eau d’un foyer. La robinetterie économie d’eau de Lapeyre vous assure de mieux contrôler votre débit selon les usages.

 

Pour votre lavabo, les mitigeurs ronds Totem, Métris ou Pura vida ou le mitigeur Aura, sont équipés de butée demi-débit ou de mousseur réducteur de consommation. Sous la douche, conservez la même température sans gaspiller d’eau grâce au mitigeur thermostatique Cubik muni du bouton écostop (butée à mi-course vers le plein débit) !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#bain #cuisine #moderniser #robinet #mitigeur #economie #eau #conseil

Fenetres-960x330
Les questions à se poser avant un remplacement de fenêtresseparator

Préparer un remplacement de fenêtres