1 min
desktop_inventeznouveaurangement_portePLACdeclicsousESC
Aménagez ces espaces de rangement laissés pour compte
separator

Inventez de nouveaux espaces de rangement

Avec les projets d’aménagement, lorsque vous pensez avoir épuisé toutes vos astuces rangement et tous les espaces disponibles, il reste encore un recoin à aménager. Aventurez-vous dans les zones marginales de votre maison…

Rangement nº 1 : aménager un grenier

Si votre espace sous toit est suffisamment ample, procédez à l’aménagement de combles en grenier à l’aide d’une échelle escamotable. Et pour être sûr de ne pas perdre de chaleur, optez pour une trappe à isolation renforcée.

 

Si vos combles ne vous permettent pas d’y entrer, vous avez toujours la possibilité d’y installer une trappe de comble. Grâce à cette petite ouverture et à un escabeau, vous pourrez y aménager un placard sous combles.

desktop_inventeznouveaurangement_pretaposerduo_p1

Rangement nº 2 : un aménagement de cave adapté

Autre espace marginal à utiliser : la cave ou tout autre débarras.

 

Les solutions de rangements sont des étagères à fixer au mur. Les aménagements prêt-à-poser, Duo ou Clipcity, ont l’avantage d’être économiques, faciles à monter grâce au système clipsé et ils peuvent recevoir de nombreuses affaires. Finalisez l’aménagement de votre cave à l’aide d’une porte Sécuricave isolante en tôle de forte épaisseur pour ne pas oublier l’aspect sécurité…

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#amenagements #creer #rangement #gain de place #astuce