1 min
desktop_baieCOULatoutseductiondeco_PERFagalandage
Lumière naturelle et transparence illuminent votre maison
separator

La baie coulissante, atout séduction de votre décoration d’intérieur

Vous cherchez quels éléments de cuisine, de salon, ou même de chambre pourraient transformer votre décoration intérieure… au-delà du coup de peinture ou du déplacement de meubles, un véritable changement, sans jeter l’argent par les fenêtres pour autant. Plus qu’une simple ouverture, la baie coulissante rénove l’intérieur de la maison efficacement.

La baie coulissante, une fenêtre qui ouvre sur le monde

Si vous avez la chance de disposer d’un espace extérieur : balcon, cour, jardin ou même vue sur la campagne environnante, pourquoi ne pas en profiter ?

 

Une baie vitrée articule vos deux espaces et devient une véritable charnière. En installant une baie coulissante performance Alu, votre fenêtre crée un accès simple vers l’extérieur. Tout le sens de circulation de votre pièce s’en trouve transformé et celle-ci prend des airs nouveaux.

 

Autre option, la baie coulissante Classic pin ou Classic chêne : la chaleur du bois encadre votre espace vert naturel pour en faire un tableau qui évolue selon les saisons.

desktop_baieCOULatoutseductiondeco_PERFALU_p1

La lumière naturelle, source de rénovation design

Ce n’est pas pour rien que l’art des cathédrales reposait en grande partie sur les jeux de lumière. Les anciens constructeurs savaient déjà que les ouvertures peuvent profondément transformer un espace.

 

Avec les baies coulissantes, vous améliorez la luminosité d’un coin un peu sombre ou tout simplement faites passer à flots la lumière naturelle.

 

En équipant votre salon d’une baie coulissante performance Alu, disponible en plusieurs dimensions et dotée de profils fins, vous faites entrer encore plus de lumière. Déclinez ces fenêtres aux couleurs (parmi les 22 teintes existantes) et à la finition – laquée ou sablée – de votre choix. Si vous préférez la chaleur du bois, la baie coulissante performance Alubois vous offre le meilleur de ces deux matériaux.

 

La lumière devient un nouvel élément de votre intérieur sans pour autant générer de déperdition de chaleur grâce au double vitrage avec gaz isolant argon.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #decorer #baie #ouverture #coulissant #inspiration

Generiques-960x330-menuiserie
Rehaussez votre façade de maison grâce à ces menuiseries !separator

Porte extérieure et volets : le duo qui illumine votre façade de maiso