1 min
Renforcer l'isolation thermique
L’isolation thermique de la maison, du sol au plafond !
separator

Renforcer l’isolation thermique de la maison avant l’hiver

Anticipez la venue de l’hiver et du froid en préparant une maison isolée et protégée du sol au plafond. À vous le cocooning dans une maison tout confort !

L’isolation des fenêtres pour moins chauffer

Plus vous isolez, moins vous devez chauffer. Les fenêtres double et triple vitrages représentent un excellent investissement qui vous permet de réduire votre facture d’électricité ou de gaz, de respecter l’environnement et de vous sentir mieux chez vous. Les fenêtres Classic chêne ou Classic PVC haute isolation thermique vous offrent toute l’isolation nécessaire au meilleur prix.

 

Naturellement isolant et chaleureux, un parquet massif s’avère un excellent remède au syndrome des pieds froids. Et pour une installation encore plus simple, optez pour les parquets pose clipsée ou pose collée.

desktop_cethiverpasfroidchezvous_packexcellence_p1

Un chauffage dédié à chaque pièce de la maison

Dans votre salle de bain, profitez des radiateurs sèche-serviettes pour un espace tout confort et des serviettes à température idéale.

 

Si vous avez opté pour un sol chauffant, venez chez Lapeyre pour chercher le carrelage (hors colle spéciale) adapté à ce système de chauffage. Profitez d’une maison chaude même sous les pieds !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

desktop_porte100pourcentsecurise_nebraskaacier
L' élément fondamental de la sécurité de votre foyerseparator

Une porte d’entrée sécurisée