2 min
desktop_maisonadapteeenfants_CUISsaveurclairpatine
Sécurité et accessibilité pour les plus petits
separator

Une maison adaptée aux enfants

La maison est un endroit pensé et organisé par les adultes. Pour que les plus petits s’y sentent à l’aise et n’y courent pas de risques, à vous d’aménager un intérieur adapté à leurs besoins. Entre mesures de sécurité simples et déco à leur goût, votre maison devient kid friendly !

Une cuisine accessible et sécurisée

Avec ses différents ustensiles et sources de chaleur, la cuisine est un espace d’adulte à sécuriser. Commencez par le four encastrable en vous équipant d’un modèle à porte froide. Le four Bosch aux boutons escamotables empêche l’enfant de jouer avec. En plaçant votre four encastrable en hauteur, grâce aux meubles niches des collections de cuisines contemporaines, vous renforcez la sécurité de votre pièce.

 

Préférez une fenêtre oscillo-battante en pin ou en PVC qui permet d’aérer en toute tranquillité. Sur la terrasse, optez pour une balustrade avec une plaque de soubassement en acrylique !

desktop_penserMAISpourlespluspetit_portesaloon_p1

Une décoration d’intérieur rien que pour votre enfant

Une maison adaptée pour un enfant signifie aussi lui aménager des espaces qui lui appartiennent.

 

 

Personnalisez sa chambre avec une porte contemporaine prêt-à-peindre au dessin rigolo. Les portes de placard bois à la carte vous donnent la possibilité d’opter pour un placard design, qui incite au rangement !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#cuisine #transformer #cuisine #porte #enfant #securite #conseil