Accueil Conseils Dossiers Grandes idées pour petits espaces Aménagement sous escalier, la gamme Déclic
la gamme Déclic, Aménagement sous escalier, la gamme Déclic, Grandes idées pour petits espaces : Conseils Dossiers Lapeyre

Grandes idées pour petits espaces

  • Envoyer
  • Imprimer

Aménagement sous escalier : la gamme Déclic

L’idée vous trotte dans la tête depuis un certain temps. Vous souhaitez entreprendre l’aménagement de l’espace sous votre escalier afin de gagner de la place et de multiplier votre capacité de rangement.

D’accord, mais comment faire ? La gamme Déclic est LA solution à votre problème et vous offre la possibilité de réaliser vos travaux sur mesure à petit prix.

Une question d’ouverture !

La gamme Déclic vous permet tout d’abord de choisir le type d’ouverture que vous souhaitez.
Pour un placard sous escalier classique, optez pour des portes battantes. Cet aménagement sur mesure vous permet d'installer de nombreuses étagères à disposer en fonction de vos nécessités.

Pour un aménagement original et très pratique, adoptez les ouvertures coulissantes. Ce placard réalisé sur mesure est composé de caissons standard dont l’ouverture est guidée par des glissières assistées de roulettes.

 

Façades lisses brutes pour escalier Primo

Déclic battant sous porte

Déclic coulissant

Des options hautes en couleurs

Avec la gamme Déclic, votre sous escalier va se métamorphoser en un clin d’oeil et devenir le joyau de votre déco. Oubliez l’espace autrefois délaissé et faites place aux portes de placard très tendance. A vous de choisir entre les finitions bois (sapin, chêne ou bois exotique), ou l’option couleur à la carte qui vous propose une vingtaine de coloris.

Avec tant de possibilités, vous allez passer plus de temps à vous décider qu’à installer votre rangement sous escalier !

 

Caisson Déclic hauteur 115 cm

Caisson Déclic hauteur 72 cm

Porte battante Déclic

 
  •