Choisir une fenêtre de toit

Trouver la fenêtre de toit qui éclairera votre intérieur !

Economies d'énergie maison - Remplacer une fenêtre

Choisissez votre fenêtre de toit en fonction de la performance du vitrage, des options confort et de la configuration de la pièce dans laquelle vous comptez l’installer.

Une fenêtre de toit solide et écolo

Toutes les fenêtres de toit proposées par Lapeyre et la marque Velux disposent d’un double vitrage de 24 mm et de coefficients de transmission thermique (Uw) faibles, pour une meilleure isolation. A part les lucarnes de toit, toutes nos fenêtres de toit ont obtenu le label PEFC, certifiant une préservation optimale de l’environnement.

Une fenêtre de toit high-tech

Fenêtres Velux Confort, MenuiseriesSi votre fenêtre est difficile d’accès, optez pour modèle Velux à vitre auto-nettoyantes combiné à un moteur intégré permettant une ouverture à distance.

Pour vous protéger des intrusions, les modèles Velux Confort et Tout Confort disposent d’un vitrage feuilleté de sécurité.

Enfin, pour les environnements bruyants, misez sur les fenêtres Velux Tout Confort qui bénéficient d’une haute isolation acoustique et de vitres antibruit.

 

Une fenêtre de toit pour chaque pièce

Fenêtres de toit Lapeyre, MenuiseriesLes fenêtres de toit Lapeyre proposent deux systèmes d’ouverture: par rotation ou par projection. Choisissez la solution la plus adaptée à la configuration de votre pièce et à la pente du toit.

Si vous voulez uniquement illuminer une pièce sombre sans ouvrir d’aération supplémentaire, optez pour un puits de lumière ! Vous créez ainsi un plafonnier illuminant naturellement la pièce.

Pour finir, n’oubliez pas que les fenêtres de toit Lapeyre, Velux Confort et Velux Tout Confort vous donnent droit à un crédit d’impôt !

 

  •  
  •  
  •  
Les dossiers les plus consultés