Les portes d’entrée en PVC

Le PVC, une solution moderne, pratique et éco-responsable !

Choisir sa porte d'entrée

Les portes d’entrée en PVC vous assurent un excellent rapport qualité/prix pour un matériau résistant, garanti sans plomb et facile d’entretien.

Résistance et isolation garanties

Les portes d’entrée en PVC sont inaltérables : leur résistance aux chocs et aux intempéries en fait des alliées sûres pour les maisons situées dans des régions aux climats rudes ou pluvieux.

Les qualités isolantes du PVC constituent un atout supplémentaire. Les modèles de performance deux étoiles et trois étoiles possèdent tous le label Haute Isolation Thermique (HIT) ainsi que certaines portes de performance deux étoiles. Et pour stopper totalement les courants d’air, nos portes sont également équipées d’un joint d’étanchéité sur l’ouvrant et le dormant ! Notez que les modèles vitrés sont dotés d’un double ou triple vitrage.

Toutes les portes de performance 3 étoiles, comme la porte Malo, bénéficient également de la Haute Isolation Phonique.

 

Les portes en PVC : une option pratique qui ne renie pas pour autant la déco !

Nettement plus facile à entretenir que le bois ou l’acier, le PVC allie pratique et esthétique. Côté moderne, les portes contemporaines jouent sur les découpes vitrées design : petit losange pour la Quiberon ou élégante demi-lune pour la Paimpol et effets géométriques pour la porte Cylis, qui vous permet de jouer la carte de l’originalité avec ses rainures horizontales offrant un effet décalé.

Et pour les amoureux du classique attirés par l’idée de réduire l’entretien de leur porte d’entrée à un simple coup de chiffon, nous avons créé le décor chêne-miel pour les portes authentiques. Il donne à votre porte en PVC l’allure noble du bois.

Produits associés
  •  
  •  
  •  
Les dossiers les plus consultés