LogoLapeyreif_previous_308957rightcoeurDRIVEpinConfortécoeleganteconomiquele plus Lapeyreloupestockprofil
Accueil Portes Portes d'intérieur battantes ›   Bloc-porte SYMPHONIE

Retrait en magasin

Voir la disponibilité en magasin

Livraison à domicile

Retours gratuits

Détails produits

Avis client (0)

Conditions

Détails produits

Disponible en 4 largeurs différentes, ce bloc-porte intérieur de qualité garantit une bonne isolation. Fabriqué en France et garanti 2 ans, il est disponible en plusieurs coloris et s'adapte à tous les intérieurs.


Bloc-porte intérieur battant

Les caractéristiques du bloc-porte intérieur Symphonie

D'une dimension de 204cm de haut, ce bloc-porte intérieur est disponible en différentes largeurs de 63, 73, 83 ou 93cm. L'huisserie mesure 90x45 mm et la porte intérieure plane à fil vertical mesure 40mm d'épaisseur. Le parement en MDF à chants plaqués fait quant à lui 3mm d'épaisseur.Comportant une serrure magnétique à clé Vachette avec pêne demi-tour, ce bloc-porte est proposé avec un sens d'ouverture à poussant gauche ou droit.Le bloc-porte intérieur Symphonie est fabriqué en France et garanti 2 ans. Il assure une excellente isolation grâce à son chant à rive droite avec joint d'isolation périphérique et à son âme tubulaire.

Un bloc-porte à l'aspect moderne

Paré d'un décor bois vertical haute résistance, ce bloc-porte intérieur est disponible en finition gris polaire, blanc craie ou chêne brulé. Il est également vendu sans poignée afin que vous puissiez opter pour celle qui conviendra le mieux à votre intérieur. Pour encore plus de personnalisation, il est disponible en version vitrée ou à inserts sur notre site. Vous pouvez également opter pour la version porte intérieure coulissante, disponible en 73 et 83cm de large.

Un bloc-porte facile à installer

Avec la notice fournie, pas besoin d'être un expert en bricolage: la pose du bloc-porte intérieur Symphonie est simple et rapide.La pose sur cloison humide doit se faire en priorité avec un précadre sur huisserie fin de chantier. S'il n'y en a pas, il faudra appliquer un bouche-porte sur le bout du poteau et sur la feuillure pour éviter les remontées d'humidité.Pensez à faire appel à nos conseillez si vous avez besoin de conseils avant de vous lancer dans la pose de ce bloc-porte.

Avis client (0)

Conditions

Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement, du droit à la limitation du traitement des données vous concernant.
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité