Retour aux articles

REGLEMENT DU JEU « Votre cuisine, nos conseils. Par Brandt et Lapeyre. »

 

 

 

 

Article 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

 

La Société LAPEYRE, Société par Actions simplifiée au capital social de 20 000 000 euros, dont le siège social est situé 18, avenue d’Alsace La Défense 3 92400 Courbevoie, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 542 020 862 (ci-après dénommée a « Société Organisatrice »)

organise un jeu sans obligation d’achat du 5 février 2018 au 8 mars 2018 inclus, intitulé « Votre cuisine, nos conseils. Par Brandt et Lapeyre. » (ci-après, le « Jeu »).

 

Le jeu est présent sur le site de Lapeyre et les pages Facebook et Instagram de Lapeyre. Il est également relayé sur les pages Facebook et Instagram de Brandt.

 

Article 2 – PERSONNES CONCERNEES / PARTICIPANTS

 

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, Corse comprise (ci-après le « Participant »), à l’exclusion des membres du personnel des sociétés ayant participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du Jeu, ainsi qu’aux membres de leur foyer et de leur famille (ascendants ou descendants en ligne directe).

 

Chaque Participant devra sur simple demande de la Société Organisatrice présenter une preuve au regard de son âge et, le cas échéant, l’autorisation de ses tuteurs.

 

 

Article 3 – Modalités de participation

 

3.1 Toute participation non conforme ou faite en dehors de la mécanique indiquée ci-après sera considérée comme nulle.

 

3.2       Description de la mécanique

 

Le Jeu met en compétition quatre (4) blogueurs, éditeurs des blogs accessibles aux adresses suivantes :

-       www.decotendency.com

-       www.carnet-deco.fr 

-       www.dkomag.net 

-       www.turbulences-deco.fr

 

Le 5 février 2018, chacun des blogueurs va publier un article sur son blog pour demander aux internautes d’indiquer en commentaire un problème qu’ils ont rencontré dans l’aménagement de leur cuisine.

Cet article sera partagé sur ses comptes de réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, ainsi que sur les pages Facebook et Instagram de Lapeyre. Il est également relayé sur les pages Facebook et Instagram de Brandt.

 

Chaque Participant devra alors indiquer son problème d’agencement en commentaire jusqu’au 14 février 2018 à 23h59. Leur commentaire pourra être agrémenté de photos, croquis, mesures etc.

Chaque Participant peut indiquer son problème sur un ou plusieurs des quatre (4) blogs participants, étant toutefois précisé que son commentaire ne pourra être sélectionné que par un seul des quatre blogueurs.

 

Le 15 février 2018, chaque blogueur sélectionnera le commentaire qui l’inspirera le plus parmi l’ensemble des commentaires laissés sous son post, et rédigera un article de conseils sur le sujet pour répondre à la problématique du Participant.

 

Le 26 février 2018, chaque blogueur mettra en ligne son article de conseils.

 

Le 8 mars 2018, le nombre de « J’aime » pour chacun des articles des quatre blogueurs, y compris sur les posts partagés sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram des blogueurs, sera comptabilisé.

 

Le blogueur qui aura remporté le plus de « J’aime » remportera la compétition et fera remporter au Participant concerné par son article de conseils l’un des quatre lots indiqués à l’article 4.

 

 

Article 4 – DOTATIONS

 

Le gagnant recevra les lots ci-dessous :

-       un Four Brandt Multi/Pyro Inox BXP5471X dont la valeur commerciale est d’environ 599,99 euros.

-        une Hotte déco Brandt 60cm Inox AD1516X dont la valeur commerciale est d’environ 249,49 euros.

-        Une table Brandt à choisir parmi les deux tables suivantes : table Brandt 4 Vitro Noir BPV6410B dont la valeur commerciale est d’environ 249,99 euros ou table Brandt 3 Induction Noir BPI6314B dont la valeur commerciale est d’environ 399,99 euros

Les produits seront garantis par Brandt France (pièce, main d’œuvre et déplacement) pour une durée de 2 ans.

 

Il est précisé que chaque gagnant s’engage à accepter le lot qui lui est offert sans possibilité d’échange (notamment contre leur valeur en espèces ou contre tous autres biens ou services de quelque nature que ce soit), ni de transfert au bénéfice de tiers. Ce lot ne pourra faire l’objet de demandes de compensation, ni donner un quelconque droit ou avantage autre que celui relatif à l’attribution du lot.

 

Chaque gagnant autorise par ailleurs la Société Organisatrice à utiliser ses nom, prénom, civilité dans le cadre d’opérations de communication relatives au Jeu, sans aucune contrepartie autre que la remise du lot.

 

Les dotations ne pourront donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte. Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services.

 

Article 5 – MODALITES DE REMISE DES DOTATIONS

 

Le gagnant sera contacté directement par le blogueur ayant remporté la compétition, pour le compte de la Société Organisatrice, afin de récupérer ses coordonnées postales pour l’envoi de son lot.

Le gagnant recevra gratuitement son lot par La Poste à l’adresse indiquée, et ce dans un délai d’environ six (6) semaines après la fin du Jeu.

 

 

Article 6 – responsabilité de la société organisatrice

 

La Société Organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le Jeu si des circonstances exceptionnelles l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

 

La Société Organisatrice peut, pour des raisons exceptionnelles, s’arroger le droit d’attribuer un lot différent de celui prévu au présent règlement. Le lot de remplacement sera de même valeur que celui prévu initialement. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

 

La Société Organisatrice sera dégagée de toute responsabilité en cas de survenance d’un élément de force majeure (grèves, intempéries…) qui priverait même partiellement le(s) gagnant(s) de son/leur gain.

 

La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable :

 

-       des retards, pertes, avaries occasionnées au lot lors de son acheminement ou du manque de lisibilité des cachets postaux.

 

-       des limites techniques d’Internet, concernant les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, de détournement des données et risques de contamination par d’éventuels virus.

 

Tous les dommages matériels ou immatériels causés aux Participants ou à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées ne sauraient être imputées à la Société Organisatrice.

 

Il en est de même dans le cas où l’un des Participants se trouve dans l’impossibilité de se connecter au Site du fait, notamment, d’un défaut technique ou de l’encombrement du réseau.

 

Il est entendu que le Jeu n’est en aucune manière organisée avec l’assistance de Facebook, Twitter et Instagram, et que celles-ci ne seront en aucun cas responsables auprès des Participants.

 

 

Article 7 –ACCEPTATION DU règlement

 

Le règlement complet est librement consultable :

-       sur le site Lapeyre

-       sur la page Facebook de Lapeyre

 

La participation à ce Jeu implique de la part du Participant l’acceptation pleine et entière du présent règlement et des modalités de déroulement du Jeu.

 

Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement se verra privé de son droit de participer au Jeu ainsi que, le cas échéant, du lot obtenu.

 

Le règlement pourra être modifié à tout moment par la Société Organisatrice en cas de nécessité et sera alors publié sous sa forme amendée.

 

 

Article 8 – litiges

 

Le présent règlement est exclusivement soumis à la loi française.

 

Toute question relative à l’application et/ou l’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par la Société Organisatrice.

 

Pour tout litige non résolu à l’amiable, et sauf disposition d’ordre public contraire, les tribunaux français seront seuls compétents.