Generiques-960x330-menuiserie
Retour aux articles

La qualité Lapeyre est assurée par une fabrication française d’un grand nombre de produits distribués par l’enseigne. Un positionnement local qui allie réactivité et efficacité.

Une fabrication française en région

Les onze usines françaises Lapeyre produisent plus de 60 % des produits distribués par l’enseigne.


Cette production locale, alliée aux 131 magasins implantés en région, favorise les déplacements de proximité et réduit d’autant l’empreinte carbone de l’entreprise. Notre engagement en matière d’environnement passe également par la sélection de nos matériaux, et notamment des bois. Les fenêtres Lapeyre Excellence Bois sont par exemple composées à partir de bois 100 % PEFC (le programme de reconnaissance des certifications forestières). Les volets battants en bois sapin sont quant à eux certifiés FSC (Conseil de soutien de la forêt). Nos portes d’entrée en acier présentent une finition à base d’eau tandis que nos volets battants en PVC, comme tous nos autres produits en PVC fabriqués dans nos usines, sont exempts de plomb. Quant à nos baignoires Audace et Harmonie, en Toplax® 100 % recyclable, elles combinent bain et douche pour un gain de place et d’énergie. Maligne, la French Touch Lapeyre !

Fabrication française : qualité des produits et réactivité des services Lapeyre

Grâce à cet ancrage industriel fort, Lapeyre allie la réactivité d’un travail artisanal sur mesure à la puissance d’un groupe industriel : stocks garantis, délais express de livraison et prix bas comptent parmi nos engagements quotidiens. Des engagements à découvrir dans nos magasins Lapeyre.
 


Le symbole de cette qualité Lapeyre ? La personnalisation ! Par exemple, notre bloc porte intérieur Épure se décline nombreux coloris, motifs et accessoires. Pour un produit qui vous ressemble à 100 % !

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article