LogoLapeyrecoeurDRIVEpinloupestockprofil
LogoLapeyreif_previous_308957rightcoeurDRIVEpinConfortécoeleganteconomiquele plus Lapeyreloupestockprofil
Generique-960x330-cuisine

Que vous aménagiez une cuisine neuve ou remplaciez l’ancienne, rénovez cet espace avec style. Privilégiez des pans de couleur vive et osez les formes nouvelles. Des façades des meubles de cuisine au carrelage mural en passant par la forme de votre plan de travail, les options déco originales foisonnent...

Choisir une couleur dominante ou des coloris coordonnés pour la cuisine

Choisir une couleur dominante permet d’illuminer votre cuisine sans la surcharger. Vous pouvez décider de carreler ou de peindre un pan de mur d’une couleur vive, et de le combiner avec des meubles de cuisine stylisés aux tons sobres comme les cuisines Eyre et Minuit.

 

Autre solution : vous optez pour une collection de meubles de cuisine aux coloris coordonnés. La façade des meubles adopte une dominante de blanc ou crème suffisamment neutre pour accompagner une cuisine Carat plus colorée. Vous pouvez aussi créer votre propre combinaison de couleurs et de finitions (mates, brillantes) en fonction des couleurs à la carte et de vos envies.

desktop_oserstyleetcouleur_CUIStwistanthracite_p1

Oser une table de cuisine et un plan de travail aux formes créatives

La rénovation d’une cuisine passe aussi par les formes et les surfaces lumineuses : éclairage, transparence, etc.

 

Pour rompre l’alignement des meubles de cuisine et l’esthétique de la ligne droite, osez les formes différentes. Ajoutez une table en sifflet qui servira de plan de travail supplémentaire et de table à déjeuner. Cassez la ligne avec un meuble à pan coupé ou à façade courbe.

 

La crédence lumineuse offre une solution créative pour éclairer le plan de travail !

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#cuisine #decorer #plan #table #meuble #couleur #style #inspiration