portails
Retour aux articles

Coulissant ou battant, en aluminium, en PVC, en bois ou en acier, plein ou ajouré... Le portail s'adapte à votre espace et à vos envies de style. Zoom sur sept modèles qui font la différence.

Maison de maître

Version coulissante, le portail Adaggio nous séduit par son esthétique proche de l'acier avec la résistance et la personnalisation de l'aluminium. Conçu en un seul bloc pour renforcer sa rigidité, il se marie à la perfection avec un mur en pierre et vous cache avec style de l’extérieur. Pour renforcer le look et créer une belle harmonie, on installe un pan fixe sur l’un des murs ou de chaque côté. Ici, il permet d’alléger l’ensemble.

Structure allégée

Avec sa structure ajourée en partie supérieure, notre portail Etna séduit par son dessin beaucoup moins massif qu’un portail plein. Léger, coulissant et réalisé en aluminium, ce modèle droit, à mi-hauteur, permet de délimiter les espaces sans s’enfermer totalement.

Moderne

Portail plein et occultant en gris mat qui dynamise un environnement authentique avec ici un mur en briques, pour marier modernité et ambiance brute. Facile à installer, sur mesure, il s’adaptera à vos dimensions et peut se choisir motorisable.

Champêtre

Réalisé en bois exotique (Méranti d'Indonésie), le portail battant Fontanges de Lapeyre apporte douceur et chaleur à son extérieur. Avec son style chaleureux et accueillant, il est motorisable et disponible en standard et en sur-mesure.

Authentique

En acier, notre portail battant Dampierre possède un style intemporel. Avec ou sans festonnage et prépeint en noir, il doit être recouvert d'une peinture antirouille ou traité anticorrosion pour conserver son éclat.

Sobre

Arzal, est le portail idéal pour les maisons en quête de sécurité et de confort. Avec ses larges lames, ce portail plein équipé d’une serrure intégrée se compose de profilés plus épais pour renforcer sa rigidité. Mention spéciale pour son design épuré et passe partout qui convient parfaitement à tous les styles de maisons.

Contemporain

Place à l’épure avec le portail en aluminium Genova. Coulissant, il se dessine avec des lames horizontales qui sauront séduire les amateurs de design. Motorisable et fabriqué en France, il a tout pour lui !

Minimaliste

Tout aussi adapté aux maisons modernes, le portail coulissant en aluminium Pise distribué chez Lapeyre se dessine avec sobriété. Du portail au portillon, en passant par la travée, on adopte ce décor graphique et semi-ajouré qui compose les différents panneaux. C’est le modèle idéal pour préserver son intimité.

 

Recommander cet article