desktop_garantiequalitefenetre_performancaluminium
Retour aux articles

Les organisations officielles qui octroient ces gages de qualité sont indépendantes. Elles vous garantissent des produits dont des fenêtres compatibles aux exigences actuelles en matière de consommation énergétique, d’environnement, et de sécurité.

Garantir une bonne isolation thermique et acoustique grâce à des fenêtres performantes

Les vitres sont fondamentales pour l’isolation de la maison. C’est pourquoi il faut veiller à ce que le label CEKAL soit présent, puisqu’il certifie la qualité des vitrages isolants.

 

Le label Acotherm, élaboré par Lapeyre, vous aide quant à lui à choisir votre produit en fonction de la qualité d’isolation. Les deux labels "Isolation thermique" et "Isolation phonique" sont certifiés Lapeyre.

desktop_garantiequalitefenetre_performancepvc_p1

Des fenêtres étanches aux éléments

L’eau, l’air, le vent sont nécessaires à votre quotidien, mais plutôt hors de chez vous que dedans ! Le label AEV (Air Eau Vent) classe les produits selon leur étanchéité. Plus l’indice est élevé, plus la fenêtre est étanche. 

 

Le label est délivré par le FCBA, le Centre scientifique et technique du bâtiment, et fait partie de la certification NF qui garantit en outre la qualité des matériaux utilisés (bois, alu ou PVC).

Le petit plus pour les fenêtres en bois

La protection longue durée Finistar de chez Lapeyre comporte un insecticide et un fongicide ainsi qu’une lasure satinée hydrofuge qui préserve des intempéries. Votre fenêtre bois Lapeyre ne nécessite pas de finitions supplémentaires, ni d’entretien pendant les 2 ans qui suivent l'achat.

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #choisir #fenetre #isolation #label #conseil