meuble gain de place header
Retour aux articles

Parce que la place vient toujours à nous manquer, que nous ne disposons jamais assez de rangements pour stocker les produits de beauté, le linge de bains et tout autre accessoire, Lapeyre vous propose des meubles malins, bien pensés, parfaits pour s’adapter aux petites salles de bains, sans renier sur le rangement. Zoom sur six modèles.

 

meuble gain de place 1

 

Zen

 

Avec son look épuré, le meuble Happy au décor chêne clair, avec plan-vasque intégré, offre l’espace de rangement nécessaire dans son tiroir coulissant, sans occuper tout l’espace de la salle de bains. Optimisé pour les petits espaces et les petits budgets, le meuble saura s’intégrer dans toutes les maisons.

 

meuble gain de place 2

 

En escalier

 

Malin, le meuble Evasion en mélaminé offre pléthore de rangement sans obstruer l’espace. Grâce à ses multiples caissons dessinés dans des dimensions différentes, il habille et rythme la pièce sans faire bloc. Mention spéciale pour la colonne de rangement, qui permet de stocker un maximum de produits.

 

meuble gain de place 3

 

2 en 1

 

Ce n’est pas un, mais deux tiroirs qui se cachent sous ce meuble pop ! Idéal pour les couples, chacun dispose de son espace de rangement sans mordre sur celui de son voisin.

 

meuble gain de place 4

 

En version mini

 

C’est la solution rêvée pour les salles de bains extra small. Imaginé dans de petites dimensions, le meuble grain de place Gipsy offre néanmoins une multitude de compartiments pour tout ranger. Un placard et des niches bien pensées, qui permettent d’optimiser l’espace dans sa totalité.

 

meuble gain de place 5

 

Au complet

 

Idéal pour les familles, le meuble Créamix sous vasque composé de trois tiroirs et d’une longue armoire sur le côté permet de stocker, dans un espace limité, bon nombre d’objets ! Ici, tout est caché, pour un espace parfaitement ordonné.

 

meuble gain de place 6

 

Patchwork

 

Ambiance nature pour la salle de bains Lima composée de plusieurs petits meubles placage en chêne naturel indépendants les uns des autres qui viennent rythmer l’espace. Tantôt ouvertes, tantôt cachées, ces niches permettent de montrer ou au contraire de dissimuler vos différents produits d’hygiène.

Recommander cet article