fenetre Alu header

L’aluminium est l’incontournable des matériaux de fabrication de fenêtres. Imputrescible, inaltérable, isolant et incroyablement design, il multiplie les performances de très haute qualité qui lui valent un intérêt toujours plus grand.

 

Un très haut niveau de qualité

 

Hyper résistant et facile d’entretien, sa solidité n’est plus à prouver. Côté style, les fenêtres en aluminium offrent 20 % de superficie vitrée supplémentaire pour plus de luminosité grâce à des profilés plus minces. Pour plus de sécurité, elles sont équipées d’un système anti dégondage qui freine les effractions. Cerise sur le gâteau, les fenêtres. Lapeyre sont fabriquées en France dans nos usines.

 

Autre avantage, la possibilité des couleurs et de différents vitrages (à double ou triple épaisseur) qui permettent de réelles économies d’énergie ! 

 

fenetre alu 1

 

Un style moderne parfait pour tous les styles

 

Avec simplicité et élégance, les fenêtres en aluminium conviennent parfaitement aux maisons modernes. Discrètes, elles séduisent par leur style, mais également par leur possibilité de mise en œuvre. En effet, elles peuvent être proposées sur d’immenses châssis ce qui permet de créer des ouvertures extra-larges. Une solution très prisée pour les constructions récentes. La maison est ainsi baignée de lumière, la frontière entre l’intérieur et l’extérieur quasi gommée.

 

Petit plus, son look avant-gardiste saura renforcer l’aspect minimaliste d’une maison contemporaine. C’est encore plus vrai avec la gamme des fenêtres Lapeyre qui se caractérise par des profils plats, des lignes allongées et fines.

 

La personnalisation se pense jusque dans le choix des couleurs avec plus de 160 teintes disponibles. De quoi s’adapter parfaitement à l’existant ! Ainsi, vous aurez la possibilité d’associer la bonne couleur au bon matériau. Oubliez le ton sur ton. Pour donner du cachet à sa maison, on joue sur l’association du clair et du foncé. Par exemple, sur un crépi beige clair, optez pour des menuiseries noires ou gris anthracite. Pour une maison en bois, dirigez-vous vers des fenêtres métallisées.

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #choisir #fenetre #aluminium #conseil