Les meubles les plus adaptes
Retour aux articles
Qu’elle soit petite ou grande, la salle de bains est une pièce qui nécessite de nombreux rangements. Gel douche, maquillage, soins, brosse à cheveux, rasoir, parfum, serviettes de toilette… La liste est longue ! Pour tout stocker, on mise sur des meubles pratiques. Étagères, colonnes, meuble vasque à tiroirs, niches… Selon la place disponible, vos besoins et vos goûts, il y a toujours une solution.

White is white

Chacun dispose de son espace de rangement grâce à ce meuble double vasque Creamix de Lapeyre. Sous chaque vasque, profitez d’un meuble composé d’une multitude de tiroirs. Un côté pour chacun. Vos affaires ne sont plus mélangées, vous y voyez plus clair et tout est ordonné. Un tiroir pour les produits d’hygiène, un autre pour les accessoires ou le maquillage et un dernier pour les serviettes de toilette.

L’atout bois

D’un seul bloc, le meuble Lima de Lapeyre avec une double vasque intégrée, offre deux tiroirs XXL pour ranger tout ce que vous voulez. Deux grands espaces de stockage, parfaits pour glisser des produits hauts et/ou larges. Petit plus, son miroir coordonné offre quelques rangements complémentaires cachés derrière les glaces coulissantes.

Familial

Pratique, notre meuble Equivok, se compose de multiples rangements. Le meuble sous vasque offre deux grands tiroirs faciles à équiper ainsi qu’une vasque. En complément, la colonne de rangement vient structurer l’ensemble sur le côté. Vous n’en avez pas encore assez ? Optez pour un deuxième placard à placer de l’autre côté de votre meuble si ce dernier est centré. L’idéal pour une vie de famille.

Épuré

Idéal pour les célibataires ou les couples qui n’ont pas besoin d’énormément de rangements et qui disposent d’une petite surface, notre meuble de salle de bains Fokus est pratique et économique. En une ou deux vasques, il offre deux tiroirs plus ou moins larges permettant de stocker vos affaires. Vous pourrez la ou les compléter avec notre colonne, de 40 cm de large, pour gagner des rangements.

Minimaliste

Les amateurs de sobriété, le meuble de salle de bains Ytrac. En une ou deux vasques, il offre deux tiroirs plus ou moins larges permettant de stocker vos affaires. Pour animer le décor, il est également possible d’exposer, en complément, quelques accessoires dans des petites niches de rangements. À vous de jouer.

Déstructuré

Notre meuble Evasion se combine avec trois types de meubles différents. Un meuble sous vasque aérien à fixer au mur, composé d’un large tiroir de rangement, une colonne à dédoubler selon vos souhaits, ainsi qu’un meuble à poser équipé d’un tiroir sur toute sa longueur. L’association de ces meubles aux formes différentes crée la surprise et rythme l’espace. Avec cette collection, vous ne manquez plus de place.

 

Recommander cet article