desktop_standardousurmesure_portegarageoregon
Retour aux articles

Le choix d’une porte de garage standard ou sur mesure dépend de votre projet. Si vous faites construire votre garage, vous êtes libre dans le choix des dimensions. En revanche, si vous envisagez uniquement de remplacer votre porte de garage, vous devez vous plier aux dimensions existantes.

Une porte de garage standard

Vous souhaitez construire un garage ? Pour votre porte de garage, le plus économique est d'opter pour des dimensions standard. Vous bénéficiez d’une disponibilité rapide.



Les tailles standard sont de 200x240 cm ou 200x300 cm. Certains modèles offrent un choix de dimensions plus varié.

desktop_standardousurmesure_portegarageottawa_p1

Une porte de garage sur mesure

Dans le cas d’un remplacement de porte de garage, commencez par prendre les mesures de l’espace disponible.



Si les dimensions varient de quelques centimètres, vous pouvez tout de même opter pour une porte de garage standard. Nos modèles tolèrent en effet une très légère différence. De plus, vous pouvez faire réaliser une recoupe si vous choisissez une porte de garage pliante, une porte coulissante ou une porte de garage battante.



Si les tolérances et les recoupes ne suffisent pas, faites fabriquer une porte de garage sur mesure. Identifiez-la sur le catalogue grâce au logo « sur mesure », puis commandez-la dans votre magasin Lapeyre.



Dans notre gamme sur mesure, vous trouvez des portes sectionnelles, basculantes, coulissantes, battantes, ou encore les portes de garage pliantes Louveciennes et Valençay.



Notez également que les portes sur mesure vous offrent plus de possibilités de personnalisation : choix de couleurs, de vitrage, de motifs, insertion de portillon et de hublots, etc. Les options design sont infinies !

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #choisir #porte #garage #standard #sur mesure #conseil