desktop_installerunporteserviettes_conceptcareISA
Retour aux articles

Il fait froid au sortir de la douche et les serviettes sèchent mal dans votre salle de bain ? Le meilleur remède est d’installer un sèche-serviettes dans votre salle de bain. Très design, il est aussi très facile à monter (difficulté 1), et ne vous demandera qu’une heure de travail. Regardez cette vidéo... vous sentez déjà le plaisir d’une serviette chaude après la douche ?

 

Préparez votre salle de bain pour lutter contre les désagréments du froid et les serviettes de bain humides. Posez un sèche-serviettes et profitez du plaisir inégalable de serviettes bien sèches et confortables au sortir de la douche. Il vous suffit pour cela de regarder attentivement cette vidéo Solutions d’expert de Lapeyre. Vous n’aurez besoin que de quelques outils, d’une heure et de 4 étapes simples... et à vous les serviettes toujours sèches !

La prise de cotes pour réussir l’installation de votre sèche-serviettes

Mesurez tout d’abord votre sèche-serviettes. Reportez ces mesures sur votre mur en prenant soin de débuter à au moins 15 cm du sol. Vos points bas et haut représentent les hauteurs de fixation du sèche-serviettes. A partir de ces deux repères, tracez une ligne horizontale à l’aide du niveau à bulle. Percez et chevillez les points de fixation.
 

desktop_installerunporteserviettes_linePrestige_p1

Les pattes de fixation de votre sèche-serviettes

Démontez les pattes de fixation afin de pouvoir insérer la vis. Fixez-les au mur, dans les emplacements déjà percés. Replacez et revissez le cache.

L'installation du porte-serviettes

Installez le porte-serviettes et vissez la dernière partie des pattes qui fixera l’ensemble de la structure. Votre sèche-serviettes est posé, il ne reste plus qu’à le brancher.

Dernière étape de l'installation du sèche-serviettes

Démontez la prise électrique, connectez les cales au domino... après avoir coupé le courant, bien évidemment ! Il vous suffit de remonter le cache : votre sèche-serviettes est opérationnel.

 

Cet effort mérite bien une bonne douche et une serviette chaude !

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#bain #installer #radiateur #porte serviette #tutoriel