decorer-portes-placards
Retour aux articles
Non seulement utiles pour fermer son placard ou son dressing, les portes peuvent également participer au décor en jouant la carte de l’originalité. Bicolore, miroir, boisée, mat ou laquée, tout est dans la finition. Zoom sur des modèles inspirants.

Bicolore

Les portes de placard Union de Lapeyre s’imaginent avec douceur. Par exemple ici, un joli gris bleuté vient illuminer les trois-quarts de la porte pour un rendu à la fois pur et frais. Une belle idée pour donner une impression de style. Cerise sur le gâteau, la finition laquée brillante qui renforce le tout.

Épuré

Des portes battantes unies gris clair, associées à une structure linéaire, pour un rendu d’une simplicité qui convient à merveille aux intérieurs qui misent sur un style épuré. Avec la porte de placard Rêve, aucune faute de goût, c’est chic et c’est gai.

Structuré

Avec leur ouverture en accordéon et leur façade moulurée, les portes de placard prépeintes à peindre Plane apportent une touche d’authenticité à la pièce. La solution idéale pour apporter un brin d’originalité à un salon, une chambre, une entrée ou un bureau un peu lisse.

En perspective

Mention spéciale pour le mixage des portes Glisseou> en bois clair et du miroir qui permet de se voir et d’agrandir visuellement une petite pièce. Une combinaison idéale pour un bureau ou une chambre.

Sur mesure

Parfaites pour optimiser tout l’espace de son habitation, les portes de placard battantes Déclic sont spécialement conçues pour s’insérer sous l’escalier ! Elles conviendront également à merveille pour habiller des combles.

Sobriété

Pour apporter une touche de nature en toute simplicité, la porte de placard Union est idéale. Avec sa finition en bois lumineux, elle donne de la douceur à la pièce. Indémodable, elle convient à tous les styles, de plus modernes au plus classiques.

En rappel

Les portes de placard Union s’inventent avec une finition originale. Avec une bande de couleur au centre, elles rappellent la tonalité du mur ou d’un élément de décoration. Une astuce déco originale pour donner plus de personnalité à sa pièce.

 

Recommander cet article